HS : le stock de livres chez Amazon

11 réponses
Pour info.

Lorsque le site Amazon.fr signale une rupture de stock :
"Disponibilité : Actuellement indisponible. L'éditeur est en rupture de
stock. Nous vous recommandons de consulter cette page régulièrement..."

ils procèdent ainsi durant les vacances pour les éditions qu'ils n'ont pas
en stock CHEZ EUX !!

C'est de la publicité mensongère.

1 réponse

1 2
Arnaud
On Tue, 22 Aug 2006 22:05:34 +0200, "Moiiiiiii"
wrote:

Publicité mensongère de dire que ce n'est pas en stock ?
Faudrait que tu révises la définition de "publicité mensongère..."

il a raison car il dit bien "L'éditeur est en rupture de stock" alors que
c'est le stock propre d'amazon !!!

donc c'est bien de la pub mensongère non ???

bah allez acheter ailleurs diantre !
amazon n'est pas tenu de vous fournire un article qu'ils disent ne
plus avoir.
1 2