[hs] suis-je sur la bonne liste ?

5 réponses
eric.math
Bonjour,

J'ai installé ma première debian sarge il y a une semaine et bien
évidemment il y a un tas de trucs que je ne comprends pas .

Est ce que je suis sur la bonne liste ??

Merci

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

5 réponses

eric.math
Antoine Delaporte a écrit :
Le Sat, Oct 09, 2004 at 09:09:39AM +0200, eric.math écrivait:

Bonjour,

J'ai installé ma première debian sarge il y a une semaine et bien
évidemment il y a un tas de trucs que je ne comprends pas .

Est ce que je suis sur la bonne liste ??

Non,

Tu es ici pour comprendre.

Désolé.

Moi y en a pas comprendre ta réponse )-:

eric

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Mezig
eric.math wrote:Antoine Delaporte a écrit : Le Sat, Oct 09, 2004 at
09:09:39AM +0200, eric.math écrivait:

Bonjour,
J'ai installé ma première debian sarge il y a une semaine et bien
évidemment il y a un tas de trucs que je ne comprends pas .
Est ce que je suis sur la bonne liste ??

Non,
Tu es ici pour comprendre.
Désolé.

Moi y en a pas comprendre ta réponse )-:
eric

Bienvenue, Eric:)!

Tu excuseras 'l'humour' régnant certains vendredi - rien à voir avec
l'oeuvre de Daniel Defoe..., quoi que parfois ;) ! - ; bref, il vaut
mieux éviter les questions pouvant être l'objet de blagues et/où de
trolls..., ce jour-là ;) !

Sérieux :( !

As tu jetté 1oeuil, sur la nombreuses doc en ligne, qui nous permet de
bien débroussailler les très rares... ;); mais éventuels Pbs d'install
que l'on pourrait rencontrer avec de notre distrib préférée.. et sinon
d'apprendre et progresser.. ?

Sinon, man<ce que tu cherches> est très pratique et pour finir Google
est assez souvent ton ami... :) ! Et seulement alors, et après avoir là
aussi jetté 1 oeuil, à la donc et à la façon de poster sur la liste....
; tu sais ce qui apparaît en bas des messages relayés par la liste ; genre :

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--

... ce que je ne fait pas toujours, il est vrai... :(!

Je te suggère sinon d'intéger la page 'local' de debian à ton navigateur
préféré.. ; mozilla ? et mettre :
file:///usr/share/doc/mozilla-browser/localstart.html en page de
démarrage, par exemple ?

C à partir de ce moment là que tu es 'authorisé' à poser ta question,
duement documentée et avec références (et ton CV - minimum bac + 4
maths-physique... ;) ! -) ? ..... ; ce afin que ta question passe devant
le commité de sélection, qui l'éstimera bonne ou non à reçevoir une
réponse, qui sera mise en liste d'attente ; afin qu'une commssion de
sages, se réunissent dans le but de délibérer sur la solution à donner à
ton éventuel problème ... ;) !

Oups on est déjà samedi et les trolls sont finis..., mince quelle nuit
j'ai eut :( !

Bref bienvenue au club ;) !

Cordialement

Mi

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le samedi 09 octobre 2004, Mezig a écrit...

Tu excuseras 'l'humour' régnant certains vendredi - rien à voir avec
l'oeuvre de Daniel Defoe..., quoi que parfois ;) ! - ; bref, il vaut
mieux éviter les questions pouvant être l'objet de blagues et/où de
trolls..., ce jour-là ;) !

Plutôt du Tournier...

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Fabien R
On Saturday 9 October 2004 09:09, eric.math wrote:
Bonjour,

J'ai installé ma première debian sarge il y a une semaine et bien
évidemment il y a un tas de trucs que je ne comprends pas .

Est ce que je suis sur la bonne liste ??

Merci

Ouais,
Commence par faire un tour sur le site debian.org
Bonne lecture...

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
Le 12700ième jour après Epoch,
eric math écrivait:

Antoine Delaporte a écrit :
Le Sat, Oct 09, 2004 at 09:09:39AM +0200, eric.math écrivait:

Bonjour,

J'ai installé ma première debian sarge il y a une semaine et bien
évidemment il y a un tas de trucs que je ne comprends pas .

Est ce que je suis sur la bonne liste ??

Non,
Tu es ici pour comprendre.
Désolé.

Moi y en a pas comprendre ta réponse )-:

T'inquiète pas, je pense que tu n'est pas le seul. A mon avis c'est de
l'humour, mais tellement "pince-sans-rire" que ça fait un peu froid :)

Pose tes questions avec un billet de 100 euro à côté, et ceux qui
peuvent vont essayer de répondre.

--
<wiggy> bwah, vodka in my mouse

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact