HS Suivre mpfe Gmail et TB vérification

LSteph
Bonjour,

S'il y a des utilisateurs de TB particuli=E8rement, d'autres
outils...en compl=E9ment...

pour tout ce que je suis amen=E9 =E0 poster depuis un autre cyberLieu que
mon domicile j'utilise google groups et un profil gmail

Je viens de poster sur le sujet de Gregory Delboe Progression
voyez vous bien ce sujet et la r=E9ponse,
A mon domicile j'utilise mon compte free et le lecteur TB via
news.microsoft et bizarrement je ne retrouve pas ces posts ext=E9rieurs.

Merci de m'=E9clairer sur ce qu'il en serait ailleurs.

Cordialement.

---
lSteph

Jacquouille
Salut Steph
Si tu veux relire ma réponse à Youki au fil "Tester mes réponses invisibles"
faite le 28/06/09 à 10:56?
Ici, je te vois et réponds via news.skynet.be car ton msg n'apparait pas sur
news.microsoft.com. MERDUM !
Pour info, j'ai accès à ta réponse à Gregory Delboe.
Bonne fin de journée.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

S'il y a des utilisateurs de TB particulièrement, d'autres
outils...en complément...

pour tout ce que je suis amené à poster depuis un autre cyberLieu que
mon domicile j'utilise google groups et un profil gmail

Je viens de poster sur le sujet de Gregory Delboe Progression
voyez vous bien ce sujet et la réponse,
A mon domicile j'utilise mon compte free et le lecteur TB via
news.microsoft et bizarrement je ne retrouve pas ces posts extérieurs.

Merci de m'éclairer sur ce qu'il en serait ailleurs.

Cordialement.

---
lSteph
LSteph
Merci mon bon "Jacquouille", m'en vais voir ladite ficelle...
Mais déjà au vu du nombre des réponses le phénomène semble confir mé,
pas grand monde pour voir certains posts!

Amicales salutations
... et mes hommages à votre "parfumée"

--
lSteph