[hs ?] support carte mère asus P4P800 pour woody

Philippe Monroux
Bonjour,

je suis tenté pour l'achat d'une carte mère asus de la série
P4P800. Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête à chercher des
drivers et à patcher mon noyau.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un connaît un modèle de cette série
qui soit sans raid sans firewire et dont le son et le LAN soit bien
supportés.

merci

--
Philippe Monroux