[hs ?] support carte mère asus P4P800 pour woody

1 réponse
Philippe Monroux
Bonjour,

je suis tenté pour l'achat d'une carte mère asus de la série
P4P800. Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête à chercher des
drivers et à patcher mon noyau.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un connaît un modèle de cette série
qui soit sans raid sans firewire et dont le son et le LAN soit bien
supportés.

merci

--
Philippe Monroux
Ile de la Reunion
E 55.3 S 21.5

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

mahashakti89
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Philippe Monroux a écrit :
| Bonjour,
|
| je suis tenté pour l'achat d'une carte mère asus de la série
| P4P800. Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête à chercher des
| drivers et à patcher mon noyau.
|
| Je voudrais donc savoir si quelqu'un connaît un modèle de cette série
| qui soit sans raid sans firewire et dont le son et le LAN soit bien
| supportés.

La p4P 800 de base .....pas de problème pour le LAN (noyau 2.6.x et
2.4.26 (??) - le module s'appelle skylin - pase problèmes non plus avec
le son et alsa ...
|
| merci
|
| --
| Philippe Monroux
| Ile de la Reunion
| E 55.3 S 21.5
|

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Debian - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFA1FQqPPuyRSaD7LoRAv8FAJ9enxCQy0l2NnBJGpenDsbMXuaF6gCgoYjL
XGsDw/WELjpzadti7q1TD/Y =oxx6
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact