[HS] Synchro Clé USB

RS
Bonjour,

Pour synchroniser un Agenda electronique (genre HP iPaq), j'utilise
Microsoft ActiveSync. Cela permet de synchroniser Outlook et d'autres choses.

Comment faire de meme pour synchroniser une clé usb ?

C'est à dire que je travaille sur la clé (à l'extérieur), mais aussi sur le
PC (à la maison), donc forcément, à chaque fois je "m'amuse" à faire des
couper-coller dans tous les sens pour etre à jour à la fois sur la clé et sur
le PC.

Connaissez-vous un programme permettant de faire cela ?
(sous Windows XP bien entendu)

Merci d'avance.
Cordialement.

Ninou
Le Sun, 2 Oct 2005 03:30:01 -0700, "RS" a
écrit:

[...]

Avec un peu de retard une autre proposition entièrement gratuite, libre et
en français
FullSync
http://fullsync.sourceforge.net/
http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/fullsync/FullSyncInstaller.exe