[HS?] synchro jpilot/palm cassée?

Gaëtan PERRIER
Salut,

Depuis hier je n'arrive plus =E0 synchroniser mon palm IIIxe avec jpilot
(je suis en Sarge).
=C7a commence bien, le palm fait tutut puis apr=E8s =E7a se bloque et jpilot
m'indique:

Synchronisation sur /dev/pilot
Appuyez sur le bouton HotSync maintenant
dlp_ReadSysInfo error
Fin avec l'=E9tat SYNC_ERROR_PI_CONNECT
Termin=E9

Google me trouve des choses =E0 se propos sur le site de jpilot, mais il
semble hors ligne actuellement...

Je me tourne donc vers vous.

David Dumortier
Bonsoir,

Le Wed Dec 29 2004 à 07:32:10PM +0100, Gaëtan PERRIER dit :
Salut,

Depuis hier je n'arrive plus à synchroniser mon palm IIIxe avec jpilot
(je suis en Sarge).
Ça commence bien, le palm fait tutut puis après ça se bloque et jpilot
m'indique:

Synchronisation sur /dev/pilot
Appuyez sur le bouton HotSync maintenant
dlp_ReadSysInfo error
Fin avec l'état SYNC_ERROR_PI_CONNECT
Terminé

Je tente de comprendre comment ça marche (je viens d'obtenir la bète).
Que dit syslog ? moi j'ai une facheuse apparition de ttyUSB2 et 3 lors de la
synchro je soupçonne hotplug de mélanger ses pinceaux !

Google me trouve des choses à se propos sur le site de jpilot, mais il
semble hors ligne actuellement...

Yep

Je me tourne donc vers vous.

idem.

--
David Dumortier

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Gaëtan PERRIER
Le Wed, 29 Dec 2004 20:53:23 +0100
David Dumortier a écrit:

> [...]

bète). Que dit syslog ? moi j'ai une facheuse apparition de ttyUSB2
et 3 lors de la synchro je soupçonne hotplug de mélanger ses

Syslog ne dit strictement rien. Moi ça ne doit pas avoir de rapport
avec hotplug car je suis sur ttyS0...
David Dumortier
Le Wed Dec 29 2004 à 09:26:24PM +0100, Gaëtan PERRIER dit :
Syslog ne dit strictement rien. Moi ça ne doit pas avoir de rapport
avec hotplug car je suis sur ttyS0...

Autant pour moi.
Mais tout cela m'a permis de resoudre mon problème.
jpilot a l'air de bien fonctionner. Désolé de ne pouvoir faire mieux pour
toi.

Bon courage.
--
David Dumortier

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Gaëtan PERRIER
Le Wed, 29 Dec 2004 19:32:10 +0100
Gaëtan PERRIER a écrit:

[...]

J'ai fais des essais supplémentaires et le problème vient du noyau
2.4.27 car lorsque je redémarre en 2.4.26 la synchro refonctionne.
Bizarre, bizarre...
David Dumortier
Bonjour,

Le Fri Dec 31 2004 à 01:40:48AM +0100, Gaëtan PERRIER dit :

J'ai fais des essais supplémentaires et le problème vient du noyau
2.4.27 car lorsque je redémarre en 2.4.26 la synchro refonctionne.
Bizarre, bizarre...

Idée : aurais-tu patché ton 2.4.26 ?
Autre idée : rapport de bug ?

En parlant de patch, je squatte hontusement le fil, faut-il absolument
patcher le module ppp pour établir une communication réseau ?

Bonne fête à tous les Sylvestre.
--
David Dumortier

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Gaëtan PERRIER
Le Fri, 31 Dec 2004 07:12:03 +0100
David Dumortier a écrit:

> [...]

> J'ai fais des essais supplémentaires et le problème vient du noyau
> 2.4.27 car lorsque je redémarre en 2.4.26 la synchro refonctionne.

Non, j'utilise les noyaux Debian standard.

Autre idée : rapport de bug ?

Rien vu dans jpilot, ni dans kernel-image, j'ai donc soumis le bug.