[HS ?] synchroniser un palm...

Le Loup
Bonjour !
Voilà la situation.
Je possède un Palm Tungsten E.
Ma secrétaire gère mon agenda (papier pour l'instant).
J'aimerais qu'elle entre les données sur son PC, et que je puisse
ensuite les récupérer quand je synchronise mon Palm :
- depuis mon poste au Bureau (réseau local ou internet)
- depuis mon poste chez moi (internet)
Enfin, il faudrait qu'un export HTML soit possible pour que mon agenda
soit consultable sur le web par des tiers.
Quelle config me conseillez-vous pour faire tout cela ? Est-ce que c'est
possible, au moins ?
Merci d'avance.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.tk

Philippe
Et c'est vrai ça? :
"Utilisant les API de Google pour fonctionner, CompanionLink for Google
Calendar possède certaines limitations logicielles dont une impossibilité de
gérer plus de 300 évènements ou encore de gérer des évènements récurrents."

Le Loup a écrit :
> [...]
> soit consultable sur le web par des tiers.
> Quelle config me conseillez-vous pour faire tout cela ? Est-ce que c'est

Peg
Philippe a écrit :
[...]

goosync (gratuit) + google calendar me permettent de synchroniser plus
de 300 événements entre le palm et google calendar.

Par contre pour les évènements récurrents en les créant (ou modifiant)
depuis le Palm ça m'a l'air d'assez bien marcher.

http://www.goosync.com/

Le problème c'est plus d'accepter (ou non) de confier des données
professionnelles ou personnelles à Google il me semble.
Philippe
goosync permet de faire une synchro autre par GPRS ou EDGE?
c'est pour un Palm non smartphone.

"Peg" a écrit dans le message de
Philippe a écrit :
> [...]

Le problème c'est plus d'accepter (ou non) de confier des données
professionnelles ou personnelles à Google il me semble.

Peg
Bonjour

Philippe a écrit :
goosync permet de faire une synchro autre par GPRS ou EDGE?
c'est pour un Palm non smartphone.

Sur la forme :-) :
http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/repondre-sur-usenet/

Sinon sur le fond : ça marche avec un T3 aussi bien avec une connexion
GPRS que sans (wifi via routeur)
Le tout c'est d'avoir accès au net.
Philippe
Si le "pour la forme" c'est pour le fait que ma réponse est au dessus de la
citation, c'est juste pour éviter de jouer de la molette à chaque sujet que
j'ouvre.
La réponse sous la citation commence à être vraiment pas pratique quand les
posts comportent de nombreuses lignes de réponses....
Enfin, avis perso. C'est plus facile à consulter...

Sinon merci pour la réponse.

"Peg" a écrit dans le message de
Bonjour