[HS]Taille de partition

Michel
Bonjour,

J'ai un lecteur USB/VIDEO sur lequel je désire changer le DD qui est de
20G° par un DD de 60° seulement problème..

Le lecteur ne reconnais que la FAT32.
Comment faire sous XP pour formater en FAT32 une partition de plus de
32G° (en théorie c'est possible non ?)

Merci des conseils

M.

Jean-Claude BELLAMY
"Michel" a écrit dans le message de

[...]

Il te faut utiliser un autre OS, tel que Win9x, ou encore un DOS qui
connaisse la FAT32.
Ou encore utiliser un outil de partitionnement tel que "Disk Director
Suite", "Paragon Partition manager", ...

--
May the Force be with You!

georges j-m
[...]

Il faut utiliser un logiciel soit payant
Paragon partition manager par exemple
soit gratuit avec un live CD Linux.

Michel
Jean-Claude BELLAMY a couché sur son écran :
[...]

Merci des infos :-)
M.

Michel
Michel a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bon c'est OK DD formaté en FAT32 à partir d'un boot sur une disquette
W98
M.