[HS]Taille de partition

4 réponses
Michel
Bonjour,

J'ai un lecteur USB/VIDEO sur lequel je désire changer le DD qui est de
20G° par un DD de 60° seulement problème..

Le lecteur ne reconnais que la FAT32.
Comment faire sous XP pour formater en FAT32 une partition de plus de
32G° (en théorie c'est possible non ?)

Merci des conseils

M.

4 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"Michel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un lecteur USB/VIDEO sur lequel je désire changer le DD qui est de
20G° par un DD de 60° seulement problème..

Le lecteur ne reconnais que la FAT32.
Comment faire sous XP pour formater en FAT32 une partition de plus de 32G°
(en théorie c'est possible non ?)

Il te faut utiliser un autre OS, tel que Win9x, ou encore un DOS qui
connaisse la FAT32.
Ou encore utiliser un outil de partitionnement tel que "Disk Director
Suite", "Paragon Partition manager", ...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

georges j-m
Bonjour,

J'ai un lecteur USB/VIDEO sur lequel je désire changer le DD qui est de
20G° par un DD de 60° seulement problème..

Le lecteur ne reconnais que la FAT32.
Comment faire sous XP pour formater en FAT32 une partition de plus de
32G° (en théorie c'est possible non ?)

Merci des conseils

M.

Bonjour,

Il faut utiliser un logiciel soit payant
Paragon partition manager par exemple
soit gratuit avec un live CD Linux.

Michel
Jean-Claude BELLAMY a couché sur son écran :
"Michel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un lecteur USB/VIDEO sur lequel je désire changer le DD qui est de
20G° par un DD de 60° seulement problème..

Le lecteur ne reconnais que la FAT32.
Comment faire sous XP pour formater en FAT32 une partition de plus de 32G°
(en théorie c'est possible non ?)

Il te faut utiliser un autre OS, tel que Win9x, ou encore un DOS qui
connaisse la FAT32.
Ou encore utiliser un outil de partitionnement tel que "Disk Director Suite",
"Paragon Partition manager", ...

Merci des infos :-)
M.

Michel
Michel a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

J'ai un lecteur USB/VIDEO sur lequel je désire changer le DD qui est de 20G°
par un DD de 60° seulement problème..

Le lecteur ne reconnais que la FAT32.
Comment faire sous XP pour formater en FAT32 une partition de plus de 32G°
(en théorie c'est possible non ?)

Merci des conseils

M.

Bon c'est OK DD formaté en FAT32 à partir d'un boot sur une disquette
W98
M.