[HS] telechargement d'une arborescence

3 réponses
Bayrouni
Bonjour à tous,
J'ai hésité avant de poser cette question.
Souvent les distributions sont fournit en téléchargement sous forme d'images iso mais
aussi on peut trouver l'arborescence telle qu'elle se trouverait sur le CD/DVD après
avoir gravé l'image iso.

Ma question est: comment faire ,en HTTP, dans un navigateur ou un outil tel que wget,
pour telecharger cette arborescence entièrement ?

Merci d'avance et à +

Bayrouni

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Damien Ulrich
Le mardi 03 octobre 2006 12:25, Bayrouni a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai hésité avant de poser cette question.
Souvent les distributions sont fournit en téléchargement sous forme
d'images iso mais aussi on peut trouver l'arborescence telle qu'elle se
trouverait sur le CD/DVD après avoir gravé l'image iso.

Ma question est: comment faire ,en HTTP, dans un navigateur ou un outil t el
que wget, pour telecharger cette arborescence entièrement ?

Merci d'avance et à +

Bayrouni

voir le paquet devscripts, la commande dget, peut-être !?...
@+

--
"Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient de s
rêves."
Smohalla, chef indien Sokulls
fra-duf-no-spam
Le 13424ième jour après Epoch,
Damien Ulrich écrivait:

Le mardi 03 octobre 2006 12:25, Bayrouni a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai hésité avant de poser cette question.
Souvent les distributions sont fournit en téléchargement sous forme
d'images iso mais aussi on peut trouver l'arborescence telle qu'elle se
trouverait sur le CD/DVD après avoir gravé l'image iso.

Ma question est: comment faire ,en HTTP, dans un navigateur ou un outil tel
que wget, pour telecharger cette arborescence entièrement ?

Merci d'avance et à +

Bayrouni

voir le paquet devscripts, la commande dget, peut-être !?...
@+

Ou alors "man wget":

Recursive Retrieval Options

-r
--recursive
Turn on recursive retrieving.

Voir aussi les options suivantes de la section.
Damien Ulrich
--nextPart6121771.l6BJQJ5xQI
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le mardi 03 octobre 2006 12:25, Bayrouni a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai hésité avant de poser cette question.
Souvent les distributions sont fournit en téléchargement sous forme
d'images iso mais aussi on peut trouver l'arborescence telle qu'elle se
trouverait sur le CD/DVD après avoir gravé l'image iso.

Ma question est: comment faire ,en HTTP, dans un navigateur ou un outil t el
que wget, pour telecharger cette arborescence entièrement ?

La commande debootstrap peut t'intéresser, aussi !?
Merci d'avance et à +

@=

Bayrouni

--
"Une utopie est un projet réalisable, qui n'a pas encore été réalis é."
Théodore Monod

--nextPart6121771.l6BJQJ5xQI
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBFJNeZEbCUT092E/8RAjryAJ9J18JARkGDpLci1v1jOsp2TkJAlwCgg5Nt
3BKC2dz54vEz9tZscxZkkUU =Nw8p
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart6121771.l6BJQJ5xQI--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact