[HS] telechargement d'une arborescence

Bayrouni
Bonjour à tous,
J'ai hésité avant de poser cette question.
Souvent les distributions sont fournit en téléchargement sous forme d'images iso mais
aussi on peut trouver l'arborescence telle qu'elle se trouverait sur le CD/DVD après
avoir gravé l'image iso.

Ma question est: comment faire ,en HTTP, dans un navigateur ou un outil tel que wget,
pour telecharger cette arborescence entièrement ?

Merci d'avance et à +

Bayrouni

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Damien Ulrich
Le mardi 03 octobre 2006 12:25, Bayrouni a écrit :
[...]

voir le paquet devscripts, la commande dget, peut-être !?...
@+

--
"Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient de s
rêves."
fra-duf-no-spam
Le 13424ième jour après Epoch,
Damien Ulrich écrivait:

[...]

Ou alors "man wget":

Recursive Retrieval Options

-r
--recursive
Turn on recursive retrieving.

Voir aussi les options suivantes de la section.
Damien Ulrich
--nextPart6121771.l6BJQJ5xQI

[...]

La commande debootstrap peut t'intéresser, aussi !?
Merci d'avance et à +

@=

Bayrouni

--
"Une utopie est un projet réalisable, qui n'a pas encore été réalis é."
Théodore Monod