[HS] téléphonie SIP via free et debian

Mourad Jaber
Bonjour,

Je débute dans le SIP.
J'aimerai savoir ce que vous me conseillerai comme application simple
pour utiliser le SIP de free !

Merci

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Mourad Jaber
Le 01/03/2010 01:38, Michelle Konzack a écrit :
J'oublier un chose...

Am 2010-02-28 19:35:53, schrieb Kenny:

Tu peux aussi essayer sip communicator (http://sip-communicator.org/)
C'est un petit nouveau, mais je le trouve excellent.

L'idee est tres bien et le design plus acceptabe comme le GTP truck...

Thanks, Greetings and nice Day/Evening
Michelle Konzack
Systemadministrator
24V Electronic Engineer
Tamay Dogan Network
Debian GNU/Linux Consultant

Ce soft semble prometteur :)

Et il a l'air d'être poussé par une équipe motivée !

Je vais faire quelques essais :)

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François Boisson
Le Sat, 27 Feb 2010 17:23:07 +0100
Mourad Jaber a écrit:

Bonjour,

Je débute dans le SIP.
J'aimerai savoir ce que vous me conseillerai comme application simple
pour utiliser le SIP de free !

J'utilise linphone sans souci depuis bientôt 3 ans.

François Boisson

1 2