[HS] Test connexion forum mpfe

Pounet95
Bonjour,
Juste pour voir si c'est configuré comme il faut

Pounet95

Daniel.C
Salut, Pounet, content de te revoir !
Daniel

Bonjour,
Juste pour voir si c'est configuré comme il faut

Pounet95

Pounet95
Merci,
Je pense et surtout espère que d'ici quelques mois je serai plus assidu (
retraite en vue 08/2010 ) et essaierai de faire connaître à des 'anciens'
retraités
les joies du forum.
Bon Weekend

Pounet95 ( qui sera ensuite Pounet44 ! )

"Daniel.C" a écrit dans le message de
Salut, Pounet, content de te revoir !
Daniel

Bonjour,
Juste pour voir si c'est configuré comme il faut

Pounet95

Modeste
Bonsour® Pounet95 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Juste pour voir si c'est configuré comme il faut

a-priori cela semble correct !!!!

toujours bucardésien !!! ;o)))
Pounet95
Bonjour Modeste,

........ non, pas du tout ! Je suis effectivement dans le 'neuf cinq' mais
pas au Plessis-Bouchard qui si j'en crois les propriétes de mes envois,
doit être le centre par lequel transitent mes echanges internet.
Je réside depuis 1955 dans une commune un peu plus importante ( 40000 hab et
4ème ville du 95 ) : Garges lès Gonesse
Je suis donc Gargeois !

Bonne journée
Pounet95

"Modeste" a écrit dans le message de
Bonsour® Pounet95 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Juste pour voir si c'est configuré comme il faut

a-priori cela semble correct !!!!

toujours bucardésien !!! ;o)))

Pounet95
il est vrai que la commune a connu quelques soirées chaudes lors des
évènements de banlieue.
c'est encore vrai au moment du changement d'année où, grace aux médias,
c'est à qui fera brûler le plus de voitures ;o(((
Bonne fin de WE

Pounet95