[HS] Tester vitesse d'exécution de deux macros

Tatanka
Bonsoir, Bonsoir,

Auriez-vous la bonté de faire exécuter mes deux macros
et me retourner le temps requis par vos machines pour les
exécuter en me spécifiant quelques caractéristiques de votre ordi.
C'est que j'aimerais comparer vos résultats avec ceux
obtenus sur un ordi qu'un ami veut me vendre.
http://cjoint.com/?ebtKXK4L4f
http://cjoint.com/?ebtLBv55qQ

Merci

A --

Serge, en quête de vitesse ;-)

1 2 3 4
Modeste
Bonsour® Patrick B..... avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

For n = 10 To 99999999

Je teste pour
For n = 10 To 999 999 999

http://users.aol.com/s6sj7gt/mikekeit.htm

@+
;o)))

Tatanka
Assez, c'est assez, vous m'avez convaincu de changer d'ordi ;-)
Keith : 1' 11"
Keith Richard est plus vite que ça à la guitare !
Fractales : 2' 7''

Et une forme libre :
http://cjoint.com/?ecaaOqvUOy

Serge

"Fredo P." a écrit dans le message de news: uvC6%
Pour la seconde (Fractales)
Xl97 1' 02''
Xl2007 1' 17''
Qu'est ce qu'on gagne?? (2 reps poss)

--

Sans les bérouettes
"Tatanka" a écrit dans le message de news:
[...]

Jac
Bonjour Serge,

9s pour Keith et 18s pour les fractales.
XP SP2 / Office 2003 / Ram 2 Mo / Intel Core2 6600

Jac

[...]

Misange
hello Serge
9.8sec pour le premier
11 pour le second ;-)
intel core duo 2.2 Ghz
excel 2007
Vista sp1

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Jac
(supersedes )

Bonjour Serge,

9s pour Keith et 18s pour les fractales.
XP SP2 / Office 2003 / Ram 2 Mo / Intel Core2 6600
Nvidia 7600 avec 2 écrans 22 pouces

[...]

Salutatous(tes)

Remarques personnelles (sur un ton méditatif):
Y a quand même des écarts mahousses dans ces tests, qui ne me semblent
pas toujours très logiques.
Faudrait surement ajouter la force du vent (et dans quel sens il
souffle) pour pouvoir vraiment choisir ton ordi, la surface aussi doit
jouer (encore de la glace au Québec?).
Sans oublier que si ton ami te le fait tester dans une descente ...
Et aussi faudrait voir à quoi il carbure (penser à interroger Mgr).

Bon courage Serge
;-)
[...]

Tatanka
Bonjour,

Merci Modeste, Merci François, Merci Patrick, Merci Fredo,
Merci Misange, Merci Char Abeuh, Merci J@@ et Merci Jac
pour votre aimable contribution.

À ce que je vois, Misange avait de bonnes assurances ;-)))

Serge, qui espère que les lacs seront calés avant le mois de juin.
Pounet95
Bonjour,
Suis à la traîne, mais j'apporte mapieere à l'édifice.
Keith : 10 s
Fractales : 13 s
Processeur Intel Core Q6600 2048 Mo Vista Edition Familiale Excel 2007
Indice perf windows ( j'sais pas comment c'est calculé ! ) : 3,8

Bon choix
Pounet95