[HS,the last] Game over

Kna
Bon, statistiquement parlant, ça devient évident :
pour garder un groupe propre et virer les gluants, je passe plus de temps à
plonker ceux qui croient débarquer sur neuneu-assistance-*.fr et à faire du
kill de thread polluant plutôt qu'à répondre à des questions de gens
respectueux d'autrui se trouvant dans l'embarras malgré leurs efforts.

Déduction qui me semble simple : je n'ai plus ma place ici, vu que je n'ai
pas la zénitude ni l'abnégation de certains contributeurs de valeur, pas
plus que le besoin d'aider à tout prix de quelques autres, quels que soient
les "dommages collatéraux", le lent pourrissement du groupe qui tend à
devenir l'une des quelques poubelles Usenet à la mode, au nom de la liberté
d'expression entre autres.

Donc fr.comp.sys.pc, annuler l'abonnement, et hop.
Bon courage aux bénévoles qui restent, salut aux connaissances,
moi j'en ai plein-le-c*l !

Epanouissez-vous, pauvres hordes opprimées par des types dans mon genre,
c'est le deuxième effet Kna : quand il est plus là, on respiiiiiiire ! :-D

Kna.
--
EOT

toto
Kna...arrête ton verbiage
qui ne sert qu'a mousser.

Je préfère encore la mousse d'une kro...
c'est dire....
Kerker
Bon vent !
Kerim
toto
Bon, statistiquement parlant, ça devient évident :
Bohh...il a fait des études lui.

pour garder un groupe propre et virer les gluants, je passe plus de temps

..Mais c'est monsieur Propre...

[...]

...encore la morale

Déduction qui me semble simple : je n'ai plus ma place ici, vu que je n'ai

..quand la logique s'en mèle (les pinceaux)

pas la zénitude ni l'abnégation de certains contributeurs de valeur, pas

...Il recrute pour l'armée là ?

plus que le besoin d'aider à tout prix de quelques autres, quels que
soient

les "dommages collatéraux", le lent pourrissement du groupe qui tend à

...hum hum...cinéphile averti

[...]

Erreur fatale : EOT

Satu
bouh !
et a qui je vais parler de mes cartes mere qui font meuh meuh ?

;o)
roro