[HS] Titres dans openoffice 1.1.4

1 réponse
debian-mail
Bonsoir,

J'ai réussi à personnaliser mes titres mais je ne les vois pas dans le
menu déroulant "appliquer le style".
Il n'y a que "standard" et "corps de texte".

Quelle manip puis-je faire ?

D'avance merci,
Fabien

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Naha
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

debian-mail a écrit :
Bonsoir,

J'ai réussi à personnaliser mes titres mais je ne les vois pas dans le
menu déroulant "appliquer le style".
Il n'y a que "standard" et "corps de texte".

Quelle manip puis-je faire ?

La première fois, il faut double-cliquer sur le style dans le styliste,
et après il apparaîtra dans le menu déroulant.

D'avance merci,
Fabien

- --
)( | |_ [] Y || / |-| /
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFDnJrgr+jXGbYlx1gRAnq6AJ97Hz4OLk+Bf/jOHBUfUkhzkB5/mACffNeM
89tAxwfDTyA+gk9NXMeM89A =4mrx
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact