[HS] Toolbar Optimix pour IE !

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour à tous :-)

JacK [MVP] serait-il devenu timide ou trop modeste?

Toujours est-il qu'il y a une nouvele toolbar pour IE :
la toolbar Optimix.

(Même le Bleu Blanc Belge , le blog qui décoince n'en a pas fait encore
l'annonce !)

Heureusement qu'il y a des grandes gueules comme moi. ;-)

Bonne journée.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-22 14:42:46 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Artic-C
Bonjour *Claude LaFrenière[climenole]* qui nous dit :

[...]

il en a déjà fait la promo sur Zoo-logique/pare-feux entre autres

je l'ai installée et c'est à première vue très bien

JacK [MVP]
sur les news:
Salut Claude LaFrenière[climenole] qui
signalait:
[...]

J'ai évité d'en parler ici parce qu'il y a des fonctions qui pourraient
heurter les âmes sensibles :o)
--
http://www.optimix.be.tf /MVP Windows Security/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/

Bonjour *JacK [MVP]* vous avez écrit :

J'ai évité d'en parler ici parce qu'il y a des fonctions qui pourraient
heurter les âmes sensibles :o)

Qu'elles soient heurtées et qu'elles crèvent !

:-))
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-22 16:38:06 HNE GMT -5 :-)

Bonjour * ¥©¥* vous avez écrit :

il en a déjà fait la promo sur Zoo-logique/pare-feux entre autres

Zoo-logique ... la caverne des trolls ? LOL
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-22 16:39:05 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

mOmO
à Claude LaFrenière[climenole] Kinou-Zadi in

| Zoo-logique ... la caverne des trolls ? LOL

non, c'est " *la Taverne* ",
on n'est pas des ours, et on aime bien boire

et puis, c'est pas à la Taverne, c'est à "pare-feu"
pas le même genre
bonne nuit
--
mOmO
Jceel
Bonjour *Claude LaFrenière[climenole]* qui nous a dit
Bonjour * ¥©¥* vous avez écrit :

il en a déjà fait la promo sur Zoo-logique/pare-feux entre autres

Zoo-logique ... la caverne des trolls ? LOL

ce n'est pas parce que c'est Big Grizzly qui entretient le serveur qu'il y a
des cavernes
rofl

--
@++++Jceel