[HS TOTAL MAIS UNE BONNE ACTION SVP] votez pour mes photos...

JMGB
Tropicalités à tou(te)s...

Bon, je viens de m'inscrire à un concours photo et j'ai besoin que ceux
qui aiment les belles photos votent un peu pour moi... ;-)

Donc, si vous avez 5 minutes allez voir:
<http://www.dcmag.co.uk/2005awards/image.asp?c=5&uabn=5&Position==21&uin
==15172>

<http://www.dcmag.co.uk/2005awards/image.asp?c=5&uabn=5&Position==23&uin
==15170>

<http://www.dcmag.co.uk/2005awards/image.asp?c=6&uabn=6&Position==5&uin=
=15174>

<http://www.dcmag.co.uk/2005awards/image.asp?c=5&uabn=5&Position==24&uin
==15169>

<http://www.dcmag.co.uk/2005awards/image.asp?c=6&uabn=6&Position==2&uin=
=15178>

<http://www.dcmag.co.uk/2005awards/image.asp?c=6&uabn=6&Position==4&uin=
=15176>

Ce sont 6 photos que j'ai soumissioné et si vous les aimez, n'hésitez
pas à voter pour elles (c'est gratos évidemment) car les résultats sont
*aussi* basés sur les votes des internautes.

Si vous pouviez le faire assez rapidement vu que le concours se termine
le 13 Juillet (mercredi, là...) ce serait encore mieux... :)

Merci mille fois à ceux qui voteront (c'est anonyme, je précise) et
aucun problème si vous n'en n'avez rien à foutre non plus! :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

minfiu
JmG wrote:

Ce sont 6 photos que j'ai soumissioné et si vous les aimez, n'hésitez
pas à voter pour elles (c'est gratos évidemment) car les résultats sont
*aussi* basés sur les votes des internautes.

J'étais prêt à voter pour la 169 et 172 mais comme il fallait s'abonner,
j'ai abandonné. Cela dit, elles sont très bien tes photos et j'espère
que tu gagneras le gros lot :)

Serge

--
Refonte totale du site de Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

JMGB
Serge Horrent wrote:

JmG wrote:

[...]

Ha bon???
Pour voter simplement, il faut s'abonner?
Les chiens... je ne pensais pas... bon, tant pis alors...

j'ai abandonné. Cela dit, elles sont très bien tes photos et j'espère
que tu gagneras le gros lot :)

Merci, mais tu sais, c'est plutôt pour me frotter aux vrais pros que
pour gagner un truc, en fait, que je le fais.

Parce que des bons, y'en a j'ai remarqué.

Mais, bon... merci pour du compliment en tous cas... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

v_ivanov
JmG wrote:

Ce sont 6 photos que j'ai soumissioné et si vous les aimez, n'hésitez
pas à voter pour elles (c'est gratos évidemment) car les résultats sont
*aussi* basés sur les votes des internautes.

a voté

j'aime beaucoup celle du chat et du papillon....
--
Véronique
www.ivanov.ch

JMGB
Sinmian wrote:

Pour d'emblée rester on topic :
<http://www.dcmag.co.uk/gallery/image.asp?sp=&v=1&uabn=5&Position=‘&uin > 187> C'est la prochaine version de Mac OS X, mais je crois que Jobs,
grosse fatigue, toussa, il a pris des trucs...

Oui, elle est vraiment jolie cette photo... enfin, le trucage
dirons-nous...
Si seulement Steve pouvait nous sortir des félins aussi originaux,
racés, magnifiques et colorés... et sans trucage superfétatoire! :)

Ah, et puis
<http://www.dcmag.co.uk/gallery/image.asp?sp=&v=1&uabn=5&Position=8&uin
=041> Tu crois qu'ils volent ces deux, là ?

On voit très bien que non.
D'ailleurs, on remarque aussi que malgré le thème de ce concours
("altered images") aucun ne s'est risqué à truquer des pingouins
volants.
Des félines multicolorées, oui... mais des pingouins en plein vol, même
là, personne n'y aurait cru... c'est dire! :->

Bah... Maintenant, ils ont un Ahmad Shah Massoud résidant en Afghanistan
comme lecteur. :)

Ha oui, t'as pu t'inscrire 2 fois alors?
Pourtant, depuis quelques jours, ils sont méfiants avec les noms qui ne
se terminent pas uniquement par Smith!

Merci, mais tu sais, c'est plutôt pour me frotter aux vrais pros que
pour gagner un truc, en fait, que je le fais.

<http://www.dcmag.co.uk/2005awards/image.asp?c=5&uabn=5&Position=#&uin
=170>

Mouais... elle est bougée.

Toi-même...
Je te dis pas le temps qu'elle m'a prise pour le faire cette effet là...

<http://www.dcmag.co.uk/2005awards/image.asp?c=6&uabn=6&Position==5&uin > 174>

**

<http://www.dcmag.co.uk/2005awards/image.asp?c=5&uabn=5&Position=$&uin
=169>

*** je ne suis pas sûr que tu aurais gardé le pung bien peinard comme
ça sans 'toshop pour rajouter le papillon.

Ben si pourtant! :)

<http://www.dcmag.co.uk/2005awards/image.asp?c=6&uabn=6&Position==2&uin > 178>

*** snapshot d'enfer.

Ha merci, je l'aime bien aussi cette photo et poutant, elle n'a pas tant
de succès que ça, là...

<http://www.dcmag.co.uk/2005awards/image.asp?c=6&uabn=6&Position==4&uin > 176>

** mais no comment pour la légende. ;)

Ha? Pourquoi dis-tu ça?

Bon, je n'avais pas encore vu le nombre de coches... en fait, les ***
valent 5 là-bas.

En tous cas, merci pour tes votes donc... :)

Parce que des bons, y'en a j'ai remarqué.

Bon, ils auraient pu mettre un bouton de progression sur la galerie
"grand" format... ah oui, non, on peut accéder autrement à la galerie et
même voir la "hi-res"

Oui, leur navig est naze en général, sur tout le site même quand t'es
inscrit avec un profil et tout. :/

Ouais, il y en a quelques unes que j'aime bien, pas forcément uniquement
esthétiquement, celles qui provoquent immédiatement quelque chose :

<http://www.dcmag.co.uk/2005awards/image.asp?c=5&uabn=5&Position=88&u

in>
qui aurait pu servir de couv' à des romans 'noirs" de Vian.

Oui, très belle réalisation PSD, c'est clair...

<http://www.dcmag.co.uk/gallery/image.asp?sp=&v=1&uabn=5&Position=U&ui

n=244>
là, c'est pour "La Peste" de Camus ou de "Tire m'en deux, c'est pour
offrir" de Dard.

Oui, les plaies et pustules sont magnifiquement réalisées (miam!) mais
je n'aime pas trop le traitement de la main par-dessus, ça gâche un peu
l'ensemble à mon goût...

<http://www.dcmag.co.uk/gallery/image.asp?sp=&v=1&uabn=5&Position=b&uin > 794>
C'est ce qu'on appelle une tête de noeud, ça, dis ? :)
Ajoute des chaînes et c'est du Witkin.

Héhé... je ne l'avais pas vue celle là... pas mal en effet.

<http://www.dcmag.co.uk/gallery/image.asp?sp=&v=1&uabn=5&Position=6&u

in=148>
"Fais moi mal, Johnny... Moi j'aime l'amour qui fait boum !"

Excellente... et le titre est vraiment bon (Bruise Pristine!!!).

<http://www.dcmag.co.uk/gallery/image.asp?sp=&v=1&uabn=5&Position=1&u

in=115>
Credo ergo sum / Je croâ donc je suis

Pffff! :)

<http://www.dcmag.co.uk/gallery/image.asp?sp=&v=1&uabn=5&Position=7&u

in=984>
Wendy O. Williams n'a qu'à bien se tenir.

La photo de départ devait être bonne, il n'aurait pas dû la trafiquer
ensuite.

<http://www.dcmag.co.uk/gallery/image.asp?sp=&v=1&uabn=5&Position=9&ui

n=287>
C'est R2-D2 dans le X-Wing de Luke Skywalker ?

Facile ça... trop...

Et puis, il y a celle de ceux qui ne doutent de rien ou bon... question
de goût.

Pour 2004, j'aime beaucoup celle-là :
<http://www.dcmag.co.uk/2005awards/images/winners/w_ghoumari_lg.jpg>

Normal de la part d'Ahmad Shah Massoud résidant en Afghanistan! :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

JMGB
Veronique wrote:

JmG wrote:

[...]

Merci Véro... :)

j'aime beaucoup celle du chat et du papillon....

M'étonne pas, ça... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

patrick.mut
JmG wrote:

http://www.dcmag.co.uk/2005awards/image.asp?c=6&uabn=6&Position==4&uin > 176
J'ai bien aimé la 15172, la "loin de toi" et celle du petit garçon au

papillon. Et j'ai voté pour ces photos. Bravo !!!

JMGB
Sinmian wrote:

D'ailleurs, on remarque aussi que malgré le thème de ce concours
("altered images") aucun ne s'est risqué à truquer des pingouins
volants.

Pourtant dans les albums, j'ai vu de nombreux volatiles, y compris des
anges, il y avait donc du matériel pour bricoler des preuves.

Mais tout le monde comprend bien les limites qu'on ne peut dépasser
évidemment.

(pour rester, entièrement, dans le topic donc :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

JMGB
Patrick Mut wrote:

JmG wrote:

http://www.dcmag.co.uk/2005awards/image.asp?c=6&uabn=6&Position==4&uin > > 176
J'ai bien aimé la 15172, la "loin de toi" et celle du petit garçon au

papillon. Et j'ai voté pour ces photos. Bravo !!!

Merci à toi... d'avoir si bon goût... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

JMGB
Sinmian wrote:

Salut JmG,

Dans ton post

Mais tout le monde comprend bien les limites qu'on ne peut dépasser
évidemment.

(pour rester, entièrement, dans le topic donc :)

J'aurais pu modifier le titre, façon de raviver le litige, revivifier un
peu fcsm, mébon...

Oui, laissons dormir les marmottes.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

jim.fcsm
JmG wrote:

<http://www.dcmag.co.uk/2005awards/image.asp?c=6&uabn=6&Position==4&uin > 176>

Superbes photos !

Je suis un peu en retard sur ce coup là ?

--
YZ : Cupertino vient de lâcher Apple Garamond
PM : Que fait la police ?

1 2