[HS]Traduction Python

Christophe MUSSEAU
Existe-t-il une communaute, plus ou moins active, pour traduire
manuels, tutoriels, etc, relatifs =E0 python.
Merci pour les =E9ventuelles r=E9ponses.

--=20
@ + Christophe MUSSEAU

http://www.ossau.net/

(sous Etch - http://www.debian.org))

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fred
Christophe MUSSEAU a écrit :

Existe-t-il une communaute, plus ou moins active, pour traduire
manuels, tutoriels, etc, relatifs à python.
Merci pour les éventuelles réponses.

Poster sur fr.comp.lang.python ?

--
Fred

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

spir
Le Fri, 30 Jan 2009 22:40:56 +0100,
fred a écrit :

Christophe MUSSEAU a écrit :

> Existe-t-il une communaute, plus ou moins active, pour traduire
> manuels, tutoriels, etc, relatifs à python.
> Merci pour les éventuelles réponses.

Poster sur fr.comp.lang.python ?

Tu trouveras ça sur le site de python (python.org).
Je crois même qu'il y a une mailing list dédiée -- mais pyth on-fr /fr.comp.lang.python ne s'occuppe pas de ça, en tout cas pas sp écifiquement.
denis
------
la vida e estranya