[HS] Trains, HyperCard, 3D et japonais présents

4 réponses
Didier Morandi
'jour tout le MacMonde,

Quand j'étais jeune, sur mon premier Classic, je jouais des heures avec un truc
qui permettait de créer un circuit de chemins de fer en Hypercard. Et quand le
train passait le sapage avineau, on entendait "gling gling..." Le rêve !

On dirait que tout ça en a interpellé L'Empire du Soleil Levant :

http://www.googolplex.co.jp/index_us.html (en angliche)

Géant !
Connaissiez ?

D.
--
VAXUS - Your new helpful friend in the DEC Family!
EHQ: 19 chemin de la Butte, 31400 Toulouse, France
Phone: +336 7983 6418 Fax: +335 6154 1928
http://www.vaxus.org

4 réponses

furiet
Didier Morandi wrote in message news:<c2ef14$v2d$...
'jour tout le MacMonde,

Quand j'étais jeune, sur mon premier Classic, je jouais des heures avec un truc
qui permettait de créer un circuit de chemins de fer en Hypercard. Et quand le
train passait le sapage avineau, on entendait "gling gling..." Le rêve !

On dirait que tout ça en a interpellé L'Empire du Soleil Levant :

http://www.googolplex.co.jp/index_us.html (en angliche)

Géant !
Connaissiez ?

D.
Pourriez-vous m'envoyer la pile hypercard que cous utilisiez ?

Par ailleurs, amusant que vous assuriez le support de's machines Dec,
poiur moi qui ai un certain âge Dec a été un modèle avec ses
PDP8/PDP11 et VAX, moi je faisais des miniordianteurs temps réel
Français T2000/T1600 et Solar. A part de dire qu'ils n'ont pas su à
temps sortir de leur OS propriétaire VAX pour mettre le paquet sur
UNIX qui! n'était que marginal chez eux, je me pose toujours des
questions sur leur grandeur et décadence, c'était le deuxième
constructeur au monde après IBM, ils ont fait la révolution du
miniordianteur.

fabien
Didier Morandi wrote:

'jour tout le MacMonde,

Quand j'étais jeune, sur mon premier Classic, je jouais des heures avec
un truc qui permettait de créer un circuit de chemins de fer en
Hypercard. Et quand le train passait le sapage avineau, on entendait
"gling gling..." Le rêve !

On dirait que tout ça en a interpellé L'Empire du Soleil Levant :

http://www.googolplex.co.jp/index_us.html (en angliche)

Géant !
Connaissiez ?

D.

Salut

Merci pour ce lien!!
Bon, c'est pas aussi poussé que Train Sim ou Trainz, et cela ne
m'empechera pas, hélas, d'etre obligé d'acheter un PC burné pour
profiter de ces logiciels, mais c'est un bon début!
En 30 seconde, on se fait un circuit!!!
Et il continue à tourner pendant que j'ecris ici!
Ca ressemble à du LGB, en bien moins cher!!
Je cours, de ce pas, mettre ce lien sur un forum plus idoine....

fabien

jim
Didier Morandi wrote:

http://www.googolplex.co.jp/index_us.html (en angliche)

Marrant. Je ne connaissais pas.

--
FA: C'est perturbant...
SP: Le gros inconvénient du changement, c'est que c'est plus pareil
SP: qu'avant :-)
-+- SP in LTQFRJ -+- MacOOOOOSX c'était mieux avaaaaannnnnt -+-

Gilles

'jour tout le MacMonde,

Quand j'étais jeune, sur mon premier Classic, je jouais des heures avec
un truc qui permettait de créer un circuit de chemins de fer en
Hypercard. Et quand le train passait le sapage avineau, on entendait
"gling gling..." Le rêve !

On dirait que tout ça en a interpellé L'Empire du Soleil Levant :

http://www.googolplex.co.jp/index_us.html (en angliche)

Géant !
Connaissiez ?

D.

Ce truc est un vrai bonheur, merci !!!

--
Gilles
ôter le ot pour m'écrire