HS : transfo alim pour LiveBox Sagem

6 réponses
Philou22
hello

si vous avez cassé votre transfo d'alim LiveBox SAGEM (pas la mini, et
dans les grosses, celle avec le bouton REC à coté du connecteur
d'alim), je peux avoir des transfo d'alim en Gaille Pas, occasion.

ça passe à 250g donc 1.67 ¤ en tarif lent, dans une enveloppe bulle.
donc 4 timbres.

si ça peut aider.

@ +

6 réponses

news
Philou22 wrote:

Salut,

si vous avez cassé votre transfo d'alim LiveBox SAGEM (pas la mini, et
dans les grosses, celle avec le bouton REC à coté du connecteur
d'alim), je peux avoir des transfo d'alim en Gaille Pas, occasion.

Cela donne quoi en tension et en puissance ?

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
SAM
Le 7/21/09 2:45 PM, Philou22 a écrit :
hello

si vous avez cassé votre transfo d'alim LiveBox SAGEM (pas la mini, et
dans les grosses, celle avec le bouton REC à coté du connecteur d'alim),
je peux avoir des transfo d'alim en Gaille Pas, occasion.

ça passe à 250g donc 1.67 ¤ en tarif lent, dans une enveloppe bulle.
donc 4 timbres.

si ça peut aider.

Pour le moment ça va.
Mais ... pourquoi pas ?

Et pour la LiveBox complète ?
Il faudra mettre combien de timbres ?

Bon ... va falloir donner ton N° de compte en banque là.
Pour virer les sous, paske ça commence à faire cher ces envois de
timbres ;-)

Et dans les cartons du chef d'atelier, il n'y aurait pas un DD IBM SCSI
50 pins en 18Go ?
Model : DNES-318350
(ce serait pour en récupérer la carte contrôleur pour un DD malade)
Des fois que ...

--
sm
Philou22
SAM a formulé ce jeudi :
Le 7/21/09 2:45 PM, Philou22 a écrit :
hello

si vous avez cassé votre transfo d'alim LiveBox SAGEM (pas la mini, et dans
les grosses, celle avec le bouton REC à coté du connecteur d'alim), je peux
avoir des transfo d'alim en Gaille Pas, occasion.

ça passe à 250g donc 1.67 ¤ en tarif lent, dans une enveloppe bulle. donc 4
timbres.

si ça peut aider.

Pour le moment ça va.
Mais ... pourquoi pas ?

Et pour la LiveBox complète ?
Il faudra mettre combien de timbres ?

Bon ... va falloir donner ton N° de compte en banque là.
Pour virer les sous, paske ça commence à faire cher ces envois de timbres ;-)

Et dans les cartons du chef d'atelier, il n'y aurait pas un DD IBM SCSI 50
pins en 18Go ?
Model : DNES-318350
(ce serait pour en récupérer la carte contrôleur pour un DD malade)
Des fois que ...

pour le DD : niet, les 18 Go SCSI (je dois en avoir une douzaine en
fonction) sont dans des serveurs .... servant encore !!

j'ai aussi 2 LB complètes, et fonctionnelles sur le réseau FT.

@ +
Stéphane Santon
Bonjour,

SAM a écrit :
Et pour la LiveBox complète ?

Bizarre...
Sur eBay, chaque fois qu'une LiveBox est proposée, que l'on mise
dessus, elle est retirée de la vente par eBay car :

- L'objet n'est pas autorisé sur eBay ou il ne peut être mis en vente
que sous certaines conditions (il s'agit du cas présent).

Qu'est-ce que FT interdit ??

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu
moi-meme
Le Fri, 31 Jul 2009 19:09:35 +0200, Stéphane Santon a écrit :

Bonjour,

SAM a écrit :
Et pour la LiveBox complète ?

Bizarre...
Sur eBay, chaque fois qu'une LiveBox est proposée, que l'on mise dessus,
elle est retirée de la vente par eBay car :

- L'objet n'est pas autorisé sur eBay ou il ne peut être mis en vente
que sous certaines conditions (il s'agit du cas présent).

Qu'est-ce que FT interdit ??

c'est pas du matériel en location interdit à la vente (style Minitel ?)
dodo
Gerald Rochat wrote:
Voila tu as trouvé. C'est du sip sauf que t'es identifié avec l'adresse MAC de
la box d'après ce que j'ai pigé. A la limite ça doit pouvoir ce contourner mais

Il est pas en rade/annulé ce service sur freebox ?