Andr
Vincent Lefevre
Le #26446572
On 2017-10-03 14:03:11 +0200, Danilo Uccelli wrote:
A mon avis, il n'y a pas de solution automatique.

Si, ça s'appelle la vectorisation, mais évidemment ça marche plus ou
moins bien suivant l'image bitmap.
Si je devais faire ça, j'utiliserais inkscape et je redessinerais à la
main, forme par forme, en plaçant l'image originale comme couche de fond.

Inkscape est capable de le faire automatiquement. Cf par exemple:
http://goinkscape.com/how-to-vectorize-in-inkscape/
--
Vincent Lefèvre 100% accessible validated (X)HTML - Blog: Work: CR INRIA - computer arithmetic / AriC project (LIP, ENS-Lyon)
bernard.schoenacker