[HS] Transmission de SSID

Le
MERLIN Philippe
Bonjour,
Le problème que je pose ne concerne pas Debian c'est pourquoi j'ai mis=
un [HS]
devant le sujet . Actuellement J'ai une connexion fibre arrivant sur une
Freebox Mini 4K configurée en mode routeur et servant de serveur Wif=
i, ce
serveur Wifi à un SSID et un mot de passe pour y accéder. La Mini=
4K est un peu
faible comme serveur Wifi , j'ai décidé de configurer la Mini 4K =
en mode Bridge
et confier à un routeur Wifi ce rôle de serveur Wifi le routeur a=
ura le même SSID
et le même mot de passe.
J'aimerai savoir si ces modifications dans le réseau local passeront=

complètement inaperçu des utilisateurs ou devront ils se réi=
nitialiser
complètement ?
Cette question concerne également une imprimante Wifi ?
Merci pour vos avis.
Philippe Merlin
MERLIN Philippe
Le #26536633
Le vendredi 24 janvier 2020, 21:37:17 CET Dethegeek a écrit :
Bonjour
Ça devrait passer comme une lettre à la poste, tant que les app areils ne
vérifient pas l'adresse MAC du hotspot wifi, puisque celle-ci va cha nger.

Merci pour l'info.
Philippe Merlin
Erwann Le Bras
Le #26537046
bonjour
pour avoir expérimenté lors de la bascule de mon FAI de Bbox à Free : Si
le SSID est le même avec le mot de passe identique, les périphériques ne
se rendront compte de rien.
cordialement