[HS] trier...

Alf92
hello !
comment remettre cette liste (fichier TXT) dans le bon ordre ?
https://www.cjoint.com/doc/19_12/ILqt0IbtMsh_list.txt
j'en ai besoin pour concaténer dans l'ordre ces fichiers dans FFMPEG.
merci

3 4 5 6 7
Stephane Legras-Decussy
Le 21/12/2019 10:11, jdd a écrit :
seul le 1er up est lent... ensuite il vit sa vie le fichier.

oui. Ou il se perd. Par exemple, au temps d'emule, j'ai fait une archive
de tout ce qui existait sur Evanescence, et j'ai perdu le fichier (en
tout cas je ne le retrouve plus), et il n'existe plus sur la toile

en même temps emule a disparu... donc il faudrait qu'un mec pense
à reproposer ce fichier en torrent.
personne ne fait ça, surtout que ça devait être du vieux divX et c'est
quand même pas un groupe "star" :-)
Alf92
jdd :
oui. Ou il se perd. Par exemple, au temps d'emule, j'ai fait une archive
de tout ce qui existait sur Evanescence, et j'ai perdu le fichier (en
tout cas je ne le retrouve plus), et il n'existe plus sur la toile

https://www.cjoint.com/doc/19_12/ILvskzrSdbA_eva.png
3 4 5 6 7