[HS]trouvé site pour envoyer fax gratuitement..

jackie
Salut à tous! sur l'Ordin'Individuel du mois d'avril ce site
http://www.alliancemca.com/faxgratuit.html
pratique à mon avis car gratuit, en français,sans installation de logiciel
..avec n'importe quelle connexion *mais* valable que pour la France+ un
bandeau publicitaire inséré !
Je l'ai déjà essayé et trouvé parfait..mais il y a peut-être un hic qqpart?
Merci de ts vos avis Cdlt @+

Claude LaFrenière
Bonjour *whatever* :

À ce que je vois, la diharrée verbale se présente autant sous forme orale
qu'écrite ! :-(

Quelle fine allusion !

;-P

--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

jackie
Salut à tous et bon week-end de Pâques à ceux qui ont la chance de ne pas
être de garde ;-( ... en fait j'ai utilisé une adresse @mail jetable et
[ j'ai vu que sur l'accusé de réception,il y avait des ??? à la place du nom
du destinataire.]de plus, je l'ai fait exceptionnellement à des grosses
boîtes qui préféraient le fax au courriel...alors «Après moi le déluge» ;-)
Cdlt @+
NB/j'ai beaucoup aimé votre discussion "entre hommes" lol rofl lol
1 2