[HS] ultravnc SC

14 réponses
Dc
Bonjour,

Un peu HS mais bon, je sais que beaucoup d'entre vous utilise Ultravnc
J'ai voulu faire le systeme single-clic
Je fais tout ce qui est dit sur les 3000 tuto qui en parle.. :-))
A la fin , quand je fais "soumettre la requete" qui doit me renvoyer
l'exe, je bascule sur le site de VNC , je n'ai pas la petite fenetre
(que j'ai vue sur les tuto) qui permet de recuperer l'exe fabriqué.

Si quelqu'un connait....
merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

4 réponses

1 2
Quartzkyte
Alain Mest a écrit :
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4b28a0d1$0$13084$

Teamviewer est quand même le truc le plus simple...

Il fut un temps où on émettait des réserves, pour des raisons de
confidentialité, sur ces logiciels qui faisaient transiter les données
sur leurs serveurs.
(évidemment, ça ne concerne pas le particulier)
Ca ne semble plus être d'actualité ?

A part ça, PCHelpware, une fois paramétré, est très simple d'emploi :-)

L'inconvénient de tous ces machins est quand l'assistant déménage de/la machine
fréquemment... sans répéteur web il faut reconfigurer les routeurs.
Et ce n'est pas toujours possible.
Avec Teamviewer j'ai déjà assisté quelqu'un depuis un ouaille-faille public.

Effectivement, PCHelpware a l'air bien aussi.

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Dc
Bjr,

Le 15/12/2009, Dc a supposé :
Bonjour,

Un peu HS mais bon, je sais que beaucoup d'entre vous utilise Ultravnc
J'ai voulu faire le systeme single-clic
Je fais tout ce qui est dit sur les 3000 tuto qui en parle.. :-))
A la fin , quand je fais "soumettre la requete" qui doit me renvoyer l'exe,
je bascule sur le site de VNC , je n'ai pas la petite fenetre (que j'ai vue
sur les tuto) qui permet de recuperer l'exe fabriqué.

Si quelqu'un connait....
merci

@ Didier : tant mieux si je t'ai aidé...

@ Alain : ca marche tres bien avec Vista
Il faut desactiver aero pour recuperer de la fluidité
Vista <-> Vista
Vista <-> XP et vice versa

@ Quart.... J'utilise pareil Vnc par internet qu'en reseau local, avec
la meme transparence , je me vois mal passer cher teamviewver entre mes
PC , qui sont a quelques mètres.. :-))

@ tous :
Avec SC, vnc atteint le maximum de la simplicité.
1 clic chez le user qui appelle a l'aide. (alors serveur, j'agis chez
eux)
1 simple IE chez les prospects pour demo (alors client, sans aucune
install et ils voient chez moi, la demo)

Le jour ou ca marche plus, j'envisage teamviewver et autre logmein.
Pour l'instant : "Youpi" :-))

Bonnes fetes...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Milcent B.
BonJour,

j'utilise SC depuis plusieurs années ss problème.

Sous VISTA , coupe les Thèmes et demande que celui qui t'appelle mette
"windows classique"
et cela va tres bien fonctionner.

pour l'éxécutable SC tu n'es pas 5plus ) obligé de passer par leur serveur,
on t'avait bien rensigné il existe
un programme à éxécuter en local ... dis moi si cela intéresse et je
dépenserai un peu de temps...
http://forum.ultravnc.info/viewtopic.php?pP470

bonne jouRnée

"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

Le 15/12/2009, Dc a supposé :
Bonjour,

Un peu HS mais bon, je sais que beaucoup d'entre vous utilise Ultravnc
J'ai voulu faire le systeme single-clic
Je fais tout ce qui est dit sur les 3000 tuto qui en parle.. :-))
A la fin , quand je fais "soumettre la requete" qui doit me renvoyer
l'exe, je bascule sur le site de VNC , je n'ai pas la petite fenetre (que
j'ai vue sur les tuto) qui permet de recuperer l'exe fabriqué.

Si quelqu'un connait....
merci

@ Didier : tant mieux si je t'ai aidé...

@ Alain : ca marche tres bien avec Vista
Il faut desactiver aero pour recuperer de la fluidité
Vista <-> Vista
Vista <-> XP et vice versa

@ Quart.... J'utilise pareil Vnc par internet qu'en reseau local, avec la
meme transparence , je me vois mal passer cher teamviewver entre mes PC ,
qui sont a quelques mètres.. :-))

@ tous :
Avec SC, vnc atteint le maximum de la simplicité.
1 clic chez le user qui appelle a l'aide. (alors serveur, j'agis chez eux)
1 simple IE chez les prospects pour demo (alors client, sans aucune
install et ils voient chez moi, la demo)

Le jour ou ca marche plus, j'envisage teamviewver et autre logmein.
Pour l'instant : "Youpi" :-))

Bonnes fetes...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la
base des signatures de virus 4700 (20091218) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4700 (20091218) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com
Dc
Bjr,

Milcent B. a pensé très fort :
BonJour,
...
dépenserai un peu de temps...

Ben merci mais c'est bon, tout fonctionne comme il me faut

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
1 2