HS ... un certain Sniper est recherché ...

NyC
http://www.cnn.com/2006/US/06/12/judge.shot.ap/index.html

c'est pas le notre au moins hein ?

;o)
--
NyC

return adress valid.

MAC GYVER
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:

http://www.cnn.com/2006/US/06/12/judge.shot.ap/index.html

c'est pas le notre au moins hein ?

;o)

:)
NyC
hello Sniper you wrote

En ce beau mardi, NyC a tapoté son clavier pour nous écrire:

c'est pas le notre au moins hein ?

Mékilékon © LOL ROFL LOL
Juré, c'est pas moi :-)

================

Haa vooooui !

Toi c'est l'affaire sniper+Wga à la premiere de notre ami Google ;o)

Mais que je suis nul d'avoir tout mélangé :-(

lol
--
NyC

return adress valid.
NyC
hello Sniper you wrote

NyC vient de nous énoncer dans son message
:

Toi c'est l'affaire sniper+Wga à la premiere de notre ami Google ;o)

Gné ? 8-o T'as vu ça où ? :-?

;o)

Tous les médias en parlent alors...

Et que Bill Gates, t'invites à diner la semaine prochaine, on sait déjà
aussi !

Amitiés,
--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.
Jacquouille la Fripouille
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de
http://www.cnn.com/2006/US/06/12/judge.shot.ap/index.html

c'est pas le notre au moins hein ?

En plus, Jean Reno est son complice.
(J'ai peut-être fait un contresens sur Reno apartment !)
lol
--
Jacquouille la Fripouille
NyC
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

[...]

Bein maintenant qu'il est célèbre on va peut-être le perdre sur Hollywood
Bd.

M'enfin, on pourra déjà dire qu'on l'aura connu hein !

Attendons donc le WGA nouveau hein...

;o)
--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.
Petit Denis
Salut

M'enfin, on pourra déjà dire qu'on l'aura connu hein !

L'homme qui a connu l'homme qui a connu l'homme...

--
Petit Denis