HS un peu >> cacher mes documents recents ?

NyC
Bonjour à tous,

J'ai pourtant fouillé avec Goggle mais rien n'a fonctionné jusque là,

Je cherche un reg ou vbs qui ferait celà car ai trop peur de faire une
co...erie dans la bdr.

Suis sous XP-Pro Sp2 à jour, et suis à jeun...

Si l' on pouvait m'aider, ce serait parfait,

Bon WE !

Cflmt
--
NyC

return adress valid.

Ty-Fanch'
NyC a exposé le 27/05/2006 :
[...]

Bonjour,

Clic droit sur la barre des tâches
Clic sur "propriétés"
Onglet "menu démarrer"
Bouton "personnaliser"
Onglet "avancé"
Décoche la case "Afficher les documents ouverts récemment"
Voilà

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

NyC
hello Ty-Fanch' you wrote

NyC a exposé le 27/05/2006 :
Bonjour à tous,

[...]