HS un peu>> creer facilement un sleepstreaming XPROSP1ok + sp2 à intégrer ( pour les-nuls)

NyC
Bonjour à tous,

Qui pourrait me dire la soluce facile pour ce faire:

J'ai nero6 et c'est tout :-(

Merci aux bons,bonjour aus nuls !

et on ne rigole pas car j'ai bobotête ,

Cdlmt

NyC
hello Sweety you wrote

Dans le message news:,
NyC <coldstuff> écrivait :
[...]

Bonjour

Tu n'as pas besoin d'autre chose :-)
Suis à la lettre les recommendations de notre excellent JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html#slipstreaming

Bon boulot ;-)

Merci Sweety,

mais j'ai choisi la simplicité , perso, tellement que je suis fénéant,
j'aurais voulu mettre XPPRO SP1 dans le lecteur et retrouver la
compilation sur le graveur au dessous avec la SO2 , mais cela n'a pas
l'air possible!

;o)

Bonne journée
--
NyC

return adress valid.

http://sweety.mvps.org/

Sabrem JORAM
ha voilà ce que me dit l'ISO,

http://cjoint.com/?fulxC3qYQu

Merci encore, est-ce que cela parait normal ?

merci encore Pascal,

amicalement,

Bonjour,

A peu près le mien :

[...]