[HS... un peu] ou trouver des Goodies Apple en France ?

5 réponses
ANTISPAM.adresse.news
Bonjour !

Je souhaite acheter T Shirts et/ou Sweat pour faire des cadeaux et je ne
trouve que des boutiques en ligne au USA... en connaitriez vous en
France ?
Merci

Gilloo

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

5 réponses

Anonyme
Gilloo wrote:

Bonjour !

Je souhaite acheter T Shirts et/ou Sweat pour faire des cadeaux et je ne
trouve que des boutiques en ligne au USA... en connaitriez vous en
France ?

Non, malheureusement...

--
Anonyme ( )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********

Sinmian
Dans son post du 11/07/2004 à 09:05:11, *Gilloo, que je salue,* a
écrit :

Je souhaite acheter T Shirts et/ou Sweat pour faire des cadeaux et je
ne trouve que des boutiques en ligne au USA... en connaitriez vous en
France ?

Je me souviens avoir vu ce type de goodies en vente dans le hall du
centre de maintenance Apple Care, place Boulnois (Paris 17e, M° Ternes).

Euh, tu aimes vraiment les gens, parce que ce n'est pas donné... alors
que ça leur fait de la pub, finalement.

--
Didier
Le désir obscurcit toutes choses, comme le fumée obscurcit le feu,
la poussière le miroir, [...] ainsi c'est l'âme qui est aveuglée.
[Bhagavad Gita, 3:36-43]

ANTISPAM.adresse.news
Sinmian wrote:

Euh, tu aimes vraiment les gens, parce que ce n'est pas donné...

Quand on aime... on ne compte pas, c'est bien connu.

a lors que ça leur fait de la pub, finalement.

Ce n'est plus de la pub , c'est de l'évangélisation !

CU

Gilloo

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

sanji
Gilloo wrote:

Ce n'est plus de la pub , c'est de l'évangélisation !

Ca fait un moment que je me dis que je devrais scanner mon tee-shirt
MacEvangelista avant qu'il ne soit trop pourri...

--
Sanji

Sinmian
Dans son post du 12/07/2004 à 22:09:05, *Gilloo, que je salue,* a
écrit :

Ce n'est plus de la pub , c'est de l'évangélisation !

"Ni dieu, ni maître. Et basta !"
C'est du business. :)

CU

... plus tard, alligator. C'est d'actualité ces jours-ci. :)

--
Didier
Le désir obscurcit toutes choses, comme le fumée obscurcit le feu,
la poussière le miroir, [...] ainsi c'est l'âme qui est aveuglée.
[Bhagavad Gita, 3:36-43]