[HS] URL Rewriting

2 réponses
brainofj
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il était possible de faire de l'URL rewriting avec
l'hébergeur Online.net
Je ne crois pas, mais je voulais savoir si il y avait un moyen de contourner
ce problème.

Merci d'avance,
brainofj

2 réponses

EspaceTrain
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de faire de l'URL rewriting
avec l'hébergeur Online.net

Le mieux est de poser directement la question sur :
news://proxad.online.hebergement.support

--
EspaceTrain
Prochain arrêt : Mars
Merci de ne laisser aucuns bagages dans les voitures
zwetan
salut,

Je voulais savoir si il était possible de faire de l'URL rewriting avec
l'hébergeur Online.net
Je ne crois pas, mais je voulais savoir si il y avait un moyen de

contourner
ce problème.

si ca tourne sous Apache normalement oui
mais l'ideal est de les contacter eux savoir si ils supportent le
mod_rewrite

zwetan