[HS] =?utf-8?q?pand=C3=A9mis?=, anti virus Bill Gates

5 réponses
ajh-valmer
Le Figaro de ce week-end titrait :

"Bill Gates, l=E2=80=99homme qui avait pr=C3=A9dit la pand=C3=A9mie",
(et veut =C3=A9radiquer les virus).
"Il veut construire des usines pour les futurs vaccins".

=C3=89trange pour l'homme qui a invent=C3=A9 un syst=C3=A8me informatique
hautement v=C3=A9rolable.

Au secours !

5 réponses

ajh-valmer
Et c'est pas fini :
Le Figaro de ce week-end titrait aussi :
"Bill Gates appelle de nouveau à augmenter les impôts des plus fo rtunés".
"Dans une note de blog, le 2ème homme le plus riche du monde,
s’est prononcé pour un alourdissement de la fiscalité pes ant sur
les plus chanceux, avançant des arguments financiers et éthiques".
Encore bien étrange, quand sa société ne paye quasiment pas d'impôts.
Pierre Malard
--Apple-Mail=_3F515395-41DA-40B5-A104-12BA2D08B032
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain;
charset=utf-8
Le 20 avr. 2020 à 17:44, ajh-valmer a écr it :
Le Figaro de ce week-end titrait :
"Bill Gates, l’homme qui avait prédit la pandémie",
(et veut éradiquer les virus).
"Il veut construire des usines pour les futurs vaccins".
Étrange pour l'homme qui a inventé un système informatique
hautement vérolable.
Au secours !

Ben non, justement, il a une très grande compétence dans ce
domaine ;-)
Quant à faire des prédictions, ce n’était pas bien difficile quand
on sait, comme lui, l’importance des transports multiples et variés
de tout matériel pourvu qu’il gagne 0,0000001 $…
--
Pierre Malard
«Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire,
c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe
et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains
aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques.»
Jean Jaures - "Discours de jeunesse" - 1903
("`-/")_.-'"``-._
. . `; -._ )-;-,_`)
(v_,)' _ )`-. ``-'
_.- _..-_/ / ((.'
((,.-' ((,/ πr
perl -e '$_=q#: 3| 5_,3-3,2_: 3/,`.'"'"'`'"'"' 5-. ;-;;,_: |,A- ) )-,_. , ( `'"'"'-'"'"': '"'"'-3'"'"'2(_/--'"'"' `-'"'"'_): 24πr::#;y#:#n#;s#(D)(d+)#$1x$2#ge;print'
- --> Ce message n’engage que son auteur <--
--Apple-Mail=_3F515395-41DA-40B5-A104-12BA2D08B032
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Disposition: attachment;
filename=signature.asc
Content-Type: application/pgp-signature;
name=signature.asc
Content-Description: Message signed with OpenPGP
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG/MacGPG2 v2.2
Comment: GPGTools - http://gpgtools.org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 =yf2b
-----END PGP SIGNATURE-----
--Apple-Mail=_3F515395-41DA-40B5-A104-12BA2D08B032--
Kohler Gerard
je plussois !
suite à un certains nombres d'articles dithyrambiques sur B.G. voici ce
que j'écrivais à un groupe sur le net :
"""
B. G. est un personnage profondément haïssable, première fortune
mondiale gère le monde pour lui même, dans ses propres intérêts et ceux
de ses semblables
sa façon de procéder en informatique laisse craindre sur ses objectifs
en matière de santé et alimentaires
Ses positions sur la santé sont extrêmement délétères au sein de l'O.M.S.
Corinne Lepage, ancienne ministre, Didier Raoult l'ont déjà souligné
à suivre quelques liens informatifs, prenez le temps de les voir
https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-l-oms-changez-de-direction-enfin-09-03-2017-2110646_445.php
https://www.franceinter.fr/emissions/l-interview/l-interview-16-mars-2019
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-economie/20160121.RUE1988/la-fondation-bill-et-melinda-gates-accusee-de-presque-tous-les-maux.html
https://www.youtube.com/watch?v=Dqzt6yAmdDE
"""
Basile Starynkevitch
On 4/22/20 8:39 PM, Kohler Gerard wrote:
je plussois !
suite à un certains nombres d'articles dithyrambiques sur B.G. voici
ce que j'écrivais à un groupe sur le net :
"""
B. G. est un personnage profondément haïssable, première fortune
mondiale gère le monde pour lui même, dans ses propres intérêts et
ceux de ses semblables

https://www.dicosmo.org/HoldUp/
--
Basile STARYNKEVITCH == http://starynkevitch.net/Basile
opinions are mine only - les opinions sont seulement miennes
Bourg La Reine, France;
(mobile phone: cf my web page / voir ma page web...)
didier gaumet
(je réponds à tout-le-monde, pas seulement à Basile)
thèse-antithèse-synthèse?
on a eu droit à la thèse-à-charge complotiste,
je rajoute une thèse-à-charge moins orientée:
https://en.wikipedia.org/wiki/Bill_%26_Melinda_Gates_Foundation#Criticisms_and_reforms
je joins une antithèse:
https://www.nytimes.com/2020/04/17/technology/bill-gates-virus-conspiracy-theories.html
ça serait sympa que chacun garde sa synthèse pour soi et ne revienne pas
sur les thèses et antithèses évoquées, c'est pas vraiment l'endroit: y a
pas plus intéressant à discuter sur debian.user.french que des sujets
plus à leur place sur confinement.défouloir.théories.à.la.con?