HS ? Utilisation Outlook sur formulaire HTML

1 réponse
papou
Bonjour à toutes et à tous
Sur un poste utilisateur doté d'Outlook 2003, Windows XP SP2, IE 6, un
comportement bizarre est relevé :
A l'utilisation de boutons Submit destinés à envoyer un message et situés
sur des formulaires HTML, c'est Outlook Express qui se charge au lieu
d'Outlook.
J'ai seulement vérifié qu'Outlook était bien identifié comme programmne de
messagerie dans Internet Explorer.
Quelqu'un aurait une piste pour rétablir la situation à savoir l'ouverture
du programme Outlook et non Outlook Express ?
Ou s'agit-il d'une question à poser sur IE ?

Merci pour votre aide
Cordialement
Pascal

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) papou

Le 10/02/2006 11:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour à toutes et à tous
Sur un poste utilisateur doté d'Outlook 2003, Windows XP SP2, IE 6, un
comportement bizarre est relevé :
A l'utilisation de boutons Submit destinés à envoyer un message et situés
sur des formulaires HTML, c'est Outlook Express qui se charge au lieu
d'Outlook.
J'ai seulement vérifié qu'Outlook était bien identifié comme programmne de
messagerie dans Internet Explorer.

Ben la doit y avoir un noeud dans la BdR...

Quelqu'un aurait une piste pour rétablir la situation à savoir l'ouverture
du programme Outlook et non Outlook Express ?

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Ou s'agit-il d'une question à poser sur IE ?

Possible

Merci pour votre aide
Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/