[HS Vacances]

Le
mc
Coucou me revoilou

Bon alors cékoi le programme tv ce soir ?
Nan je plaisante Ca ira bien je vais pouvoir me débrouiller
malgré un dépaysement (j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie
surtout à Assouan et Abou Simbel) et déboussolement total :-)

1240 posts en 7 jours (ça va vous avez été assez sage :-)
et près de 10 heures d'enregistrement (A quoi bon ? ;-)

A demain soir ;-)

--
mc
Eblouie et cramée ;-)

Eblouie et cramée ;-)

Pas aussi cramée que ceux qui ont pris le mauvais avion.
Pierre Cerf
Le #10826631
doyoudoo écrivait :

Pas aussi cramée que ceux qui ont pris le mauvais avion.

:-)

--
P.
Le #10826621

Pas aussi cramée que ceux qui ont pris le mauvais avion.

:-)

il n'y a pas eu de crash dernierement ?