[HS] Vacances

14 réponses
rolling
Bonjour,
Je tenais à vous annoncer que je vais être partiellement absent des
forums pendant les trois semaines à venir.
En effet je pars cette nuit en vacances dans le pays qui m'a vu naître:
la Pologne.
Je fremis par avance au nombre de vodkas et bières que je vais
ingurgiter ;-)
Je vous sohaite:

A la prochaine et à bientôt!!!!!

Votre

--
...rolling...

10 réponses

1 2
Michel.P
Bonjour et bonne vacances Rolling
reviens nous frais et dispo...
force pas trop sur la bibine...
;-)

rolling avait écrit le 08/08/2004 :
Je fremis par avance au nombre de vodkas et bières que
je vais ingurgiter ;-)
Je vous sohaite:

A la prochaine et à bientôt!!!!!

Votre

--
Merci d'éclairer ma lanterne
Michel.P

Lel
Rhoooooo mince alors.

La terre va s'arreter de tourner sans toi,,,,,,,,, snif snif que c'est
triste.....

Je sohaite, comme tu dis, que tous les gars qui partent en vacances ne
l'indiquent pas sur un le forum.....

;-)

"rolling" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je tenais à vous annoncer que je vais être partiellement absent des
forums pendant les trois semaines à venir.
En effet je pars cette nuit en vacances dans le pays qui m'a vu naître:
la Pologne.
Je fremis par avance au nombre de vodkas et bières que je vais
ingurgiter ;-)
Je vous sohaite:

A la prochaine et à bientôt!!!!!

Votre

--
...rolling...

Claude LaFrenière [climenole]
Le 8 août 2004

Bonjour rolling :-D

Dans le Msg ID <news:

Bonjour,
Je tenais à vous annoncer que je vais être partiellement absent des
forums pendant les trois semaines à venir.
En effet je pars cette nuit en vacances dans le pays qui m'a vu naître:
la Pologne.
Je fremis par avance au nombre de vodkas et bières que je vais
ingurgiter ;-)
Je vous sohaite:

A la prochaine et à bientôt!!!!!

Votre

Bonnes Vacances Rolling !

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Claude LaFrenière 2004-08-08 09:42:02 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

le Claude
Salut Rolling,

Profite bien de tes vacances et envoie des cartes postales...

Amicalement, Claude

"rolling" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je tenais à vous annoncer que je vais être partiellement absent des
forums pendant les trois semaines à venir.
En effet je pars cette nuit en vacances dans le pays qui m'a vu naître:
la Pologne.
Je fremis par avance au nombre de vodkas et bières que je vais
ingurgiter ;-)
Je vous sohaite:

A la prochaine et à bientôt!!!!!

Votre

--
...rolling...

ti.coune
rolling wrote:
Bonjour,
Je tenais à vous annoncer que je vais être partiellement absent des
forums pendant les trois semaines à venir.
En effet je pars cette nuit en vacances dans le pays qui m'a vu
naître: la Pologne.
Je fremis par avance au nombre de vodkas et bières que je vais
ingurgiter ;-)
Je vous sohaite:

A la prochaine et à bientôt!!!!!

Votre

Bonnes vacances! Reviens en pleine forme, il y aura sûrement du travail qui
va t'attendre, surtout si le SP2 est sorti à ton retour.
Bon repos,
--
ti.coune

Jceel
Bonjour ...rolling qui nous as a dit
* Bonjour,
* Je tenais à vous annoncer que je vais être partiellement absent des
* forums pendant les trois semaines à venir.
* En effet je pars cette nuit en vacances dans le pays qui m'a vu
naître:
* la Pologne.
* Je fremis par avance au nombre de vodkas et bières que je vais
* ingurgiter ;-)
il suffit de ne boire que de la maltesa.. bien fraiche..sortie du

congélateur
bye et bonnes vacances
JC

Azo3
bonnes vacances et fais gaffe! ya pas que la polka qu'y est polonaise...
et évite d'être sous...un polonais

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"rolling" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je tenais à vous annoncer que je vais être partiellement absent des
forums pendant les trois semaines à venir.
En effet je pars cette nuit en vacances dans le pays qui m'a vu naître:
la Pologne.
Je fremis par avance au nombre de vodkas et bières que je vais
ingurgiter ;-)
Je vous sohaite:

A la prochaine et à bientôt!!!!!

Votre

--
...rolling...

Artic-C
Bonjour * rolling* qui nous dit :

Bonjour,
Je tenais à vous annoncer que je vais être partiellement absent des
forums pendant les trois semaines à venir.
En effet je pars cette nuit en vacances dans le pays qui m'a vu
naître: la Pologne.
Je fremis par avance au nombre de vodkas et bières que je vais
ingurgiter ;-)
Je vous sohaite:

A la prochaine et à bientôt!!!!!

Bonne vacances et amuse-toi bien

On va essayer de se débrouiller en t'attendant ;-)

Sweety
Bonnes vacances ;-)
Ca fait du bien trois semaines sans informatique :)))))

"rolling" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
| Je tenais à vous annoncer que je vais être partiellement absent des
| forums pendant les trois semaines à venir.
| En effet je pars cette nuit en vacances dans le pays qui m'a vu naître:
| la Pologne.
| Je fremis par avance au nombre de vodkas et bières que je vais
| ingurgiter ;-)
| Je vous sohaite:
|
| A la prochaine et à bientôt!!!!!
|
| Votre
|
| --
| ...rolling...
|
Stéphane
Mes amitiés à Stone !!!

-----Message d'origine-----
Bonjour,
Je tenais à vous annoncer que je vais être partiellement
absent des

forums pendant les trois semaines à venir.
En effet je pars cette nuit en vacances dans le pays qui
m'a vu naître:

la Pologne.
Je fremis par avance au nombre de vodkas et bières que
je vais

ingurgiter ;-)
Je vous sohaite:

A la prochaine et à bientôt!!!!!

Votre

--
....rolling...

.

1 2