HS Valentin

Jacquouille
Bonjour à toutes

Sauf paresse de Skynet.be, je ne vois aucun message destiné à nos
Valentines.

Je savais qu'il y avait des muffles, dignement représentés par des Docteur
Urgent ou autre Troll ou autre policier US datant de la prohibition qui ont
insulte ou dédain comme merci.

Jamais, je n'aurais pensé que l'on puisse oublier celles qui nous
réjouissent le coeur.

Au nom de la collectivité, chère Flo, chère Isabelle et autre Valentine,
veuillez tendre la joue, que nous la bisions en vous disant un gros merci
pour votre présence et pour ce que vous faites pour nos, les gros matous.
J'espère de tout coeur que vos maris, amis, amants, frères ou pères vous
auront fleuries comme il se doit.

A dans deux mois pour les mamans. -)

PS. On sent bien que Monseigneur n'est pas encore au mieux de sa forme.
Mais, peut-être attend-il son oraison dominicale pour se prononcer? -))

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

Pounet95
Bonjour Jacquouille,
Je me joins de tout coeur à toi.
Suis moins d'accord sur le cadeau en nature ( fleurs ou objet 'quelconque')
qui a fait que cette fête comme la fête des Mères est devenue un argument
commercial.
Je suis plus partisan d'un sincère je t'aime de temps en temps ( tous les
jours ça ne deviendrait plus crédible ! ) avec effectivement un petit
bouquet ou autre

Bonne journée à toutes et tous
Pounet95

[...]

Jacquouille
Un petit apparte rien que pour Mâme la Présidente du COIN
qui, de ses petites mains
nous concocte ripailles avec entrain. -)

[...]

LSteph
Bonjour,

..oui bin, vas-t-en trouver une place au restau ou au ciné un 14 février!

bise à ces dames pour tous les autres jours de l'année!

Amicordialement.

--
lSteph

Jacquouille a écrit :
[...]

Mgr T. Banni
beurk, me manifester à l'occasion de cette fête impie?
vous déraisonnez, mon fils
je laisse cette oraison à mon frère Abile dont la bonne n'a pas manqué de
béneficier de quelques attentions de la part de son Monseigneur
il n'empêche que la vôtre d'attention pour toutes ces dames est touchante et
soyez en remerciés en leur nom puisqu'elles ne le font pas elles-mêmes

Mgr T.B.

[...]

milloche
Bonjour
Vous déraisonnez quelque peu, les normaux (;o)) et les religieux (;O))
La saint Valentin est la fête des amoureux. Point.
Pas de sexisme prévu la-dedans, juste du commerce.

"Le repas est au vin ce que la femme est au parfum."
Cordialement
JMM

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquouille
Ah bon?
Ben si l'amour, c'est que du commerce, ......
Pas pour rien qu'il y a tant de cocus sur terre.
Perso, je resterai fidèle à mes antiques principes.
--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"milloche" a écrit dans le message de news:

[...]

milloche
Jacquouille
Ne pas oublier que les nanas dont tu parles sont au Québec.
Elles dorment, ou au moins sont au lit, d'ou l'absence de réponses.
Tout va arriver d'un coup bientôt.
Cordialement
JMM

[...]

isabelle
salut Jacquouille,

moi j'aime bien les gros matous, bisou à toi et bonne saint Valentin à
tout les amoureux,

isabelle
(qui a bien apprécié son p'tit déjeuné au lit ;-)

Jacquouille a écrit :
Ah bon?
Ben si l'amour, c'est que du commerce, ......
Pas pour rien qu'il y a tant de cocus sur terre.
Perso, je resterai fidèle à mes antiques principes.

LSteph
> Ben si l'amour, c'est que du commerce, ......

L'amour non...
Le nombre de spam qui se surgissent à la fête dont tu parles sont
éloquent pour le reste...
Certes le pauvre Valentin n'y est pour rien, et cupidon non plus!
D'ailleurs...
> Perso, je resterai fidèle à mes antiques principes.
C'est facile tant qu'il ne s'agit que des antiques principes.
Pour le reste les cocus ont ils une saison ?
Autour de moi je ne vois que des fidèles (pas ceux de Mgr)
Si certain se sont parfois involontairement
trompé de conjoint ils n'ont jamais prémédité de tromper le leur, donc
tout serait sauf!

;-)