HS Valentin

4 réponses
Jacquouille
Gentes Dames, Gentes damoiselles,
O horreur et putréfaction, que vois-je ?
Ou plutôt, que ne vois-je pas ?

Tous les gros bras de cette noble assemblée se sont donné le mot pour vous
ignorer, vous, femmes que nous adorons, que nous choyons, que nous
idolâtrons, bref, que nous aimons.
Que ce jour soit le vôtre car de vous, nous sommes amoureux.
Sauf à celle qui se mesura aux escaliers, je souhaite à toutes de faire
mieux cette année. Que les repas soient plus orgiaques, que les oiseaux
volent plus haut et chantent plus, que l'on ne casse plus qu'une marche
d'escalier au lieu de deux, que l'on ne brûle qu'un DD au lieu de deux , que
les nénus phares soient plus grands.....et que vous nous donniez deux bises
au lieu d'une.
Femmes, je vous zèèèèèèmeuh (Julien pas trop clair)

-))))))))

--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

NoSpam_j.thiernesse@skynet.be

4 réponses

Michel Pierron
Eh non mon Jacquouille; d'un commun accord, nous t'avions délégué cette
mission.
MP

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Gentes Dames, Gentes damoiselles,
O horreur et putréfaction, que vois-je ?
Ou plutôt, que ne vois-je pas ?

Tous les gros bras de cette noble assemblée se sont donné le mot pour vous
ignorer, vous, femmes que nous adorons, que nous choyons, que nous
idolâtrons, bref, que nous aimons.
Que ce jour soit le vôtre car de vous, nous sommes amoureux.
Sauf à celle qui se mesura aux escaliers, je souhaite à toutes de faire
mieux cette année. Que les repas soient plus orgiaques, que les oiseaux
volent plus haut et chantent plus, que l'on ne casse plus qu'une marche
d'escalier au lieu de deux, que l'on ne brûle qu'un DD au lieu de deux ,
que

les nénus phares soient plus grands.....et que vous nous donniez deux
bises

au lieu d'une.
Femmes, je vous zèèèèèèmeuh (Julien pas trop clair)

-))))))))

--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

Jacquouille
Bon, puisque tu en parles en public, je te signale que le chèque ne m'est
pas encore parvenu. -))

--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

"Michel Pierron" a écrit dans le message news:

Eh non mon Jacquouille; d'un commun accord, nous t'avions délégué cette
mission.
MP

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Gentes Dames, Gentes damoiselles,
O horreur et putréfaction, que vois-je ?
Ou plutôt, que ne vois-je pas ?

Tous les gros bras de cette noble assemblée se sont donné le mot pour
vous

ignorer, vous, femmes que nous adorons, que nous choyons, que nous
idolâtrons, bref, que nous aimons.
Que ce jour soit le vôtre car de vous, nous sommes amoureux.
Sauf à celle qui se mesura aux escaliers, je souhaite à toutes de faire
mieux cette année. Que les repas soient plus orgiaques, que les oiseaux
volent plus haut et chantent plus, que l'on ne casse plus qu'une marche
d'escalier au lieu de deux, que l'on ne brûle qu'un DD au lieu de deux ,
que

les nénus phares soient plus grands.....et que vous nous donniez deux
bises

au lieu d'une.
Femmes, je vous zèèèèèèmeuh (Julien pas trop clair)

-))))))))

--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

garnote
Bonsoir Ô magnifiques femmes que vous êtes,

Je viens d'avoir une pensée pour vous et je vous le dis.
Vous êtes la beauté du monde et moi, je vous valentine
tendrement en vous effleurant de doux baisers.

:-)))

Serge

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: #
Bon, puisque tu en parles en public, je te signale que le chèque ne m'est
pas encore parvenu. -))

--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

"Michel Pierron" a écrit dans le message news:

Eh non mon Jacquouille; d'un commun accord, nous t'avions délégué cette
mission.
MP

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Gentes Dames, Gentes damoiselles,
O horreur et putréfaction, que vois-je ?
Ou plutôt, que ne vois-je pas ?

Tous les gros bras de cette noble assemblée se sont donné le mot pour
vous

ignorer, vous, femmes que nous adorons, que nous choyons, que nous
idolâtrons, bref, que nous aimons.
Que ce jour soit le vôtre car de vous, nous sommes amoureux.
Sauf à celle qui se mesura aux escaliers, je souhaite à toutes de
faire

mieux cette année. Que les repas soient plus orgiaques, que les
oiseaux

volent plus haut et chantent plus, que l'on ne casse plus qu'une
marche

d'escalier au lieu de deux, que l'on ne brûle qu'un DD au lieu de deux
,

que
les nénus phares soient plus grands.....et que vous nous donniez deux
bises

au lieu d'une.
Femmes, je vous zèèèèèèmeuh (Julien pas trop clair)

-))))))))

--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

FxM
Bonsoir,

je vous valentine tendrement
Que voilà une charmante expression (qui ne doit pas attendre le 17)

@+
FxM