HS Valentin

Jacquouille
Gentes Dames, Gentes damoiselles,
O horreur et putréfaction, que vois-je ?
Ou plutôt, que ne vois-je pas ?

Tous les gros bras de cette noble assemblée se sont donné le mot pour vous
ignorer, vous, femmes que nous adorons, que nous choyons, que nous
idolâtrons, bref, que nous aimons.
Que ce jour soit le vôtre car de vous, nous sommes amoureux.
Sauf à celle qui se mesura aux escaliers, je souhaite à toutes de faire
mieux cette année. Que les repas soient plus orgiaques, que les oiseaux
volent plus haut et chantent plus, que l'on ne casse plus qu'une marche
d'escalier au lieu de deux, que l'on ne brûle qu'un DD au lieu de deux , que
les nénus phares soient plus grands.....et que vous nous donniez deux bises
au lieu d'une.
Femmes, je vous zèèèèèèmeuh (Julien pas trop clair)

-))))))))

--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

NoSpam_j.thiernesse@skynet.be

garnote
Bonsoir Ô magnifiques femmes que vous êtes,

Je viens d'avoir une pensée pour vous et je vous le dis.
Vous êtes la beauté du monde et moi, je vous valentine
tendrement en vous effleurant de doux baisers.

:-)))

Serge

news: #

,

[...]

FxM
Bonsoir,

je vous valentine tendrement
Que voilà une charmante expression (qui ne doit pas attendre le 17)

@+
FxM