HS vente CD et DVD

8 réponses
Zaza
Bonjour.

Il y a quelque temps une personne avait donné une adresse pour acheter
des CD en allemagne avec des prix super interessant.
J'arrive plus à retrouver le lien.
Si quelqu'un l'a sous la main.

Merci par avance

8 réponses

Pechiot79
Bonjour à tous
http://www.ketta.com/catalog/default.php
Site en angleterre jamais eu de problème.
François.

ENLEVERMOI pour me répondre. Merci.

"Zaza" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Il y a quelque temps une personne avait donné une adresse pour acheter
des CD en allemagne avec des prix super interessant.
J'arrive plus à retrouver le lien.
Si quelqu'un l'a sous la main.

Merci par avance

Nestor
Zaza wrote:
Bonjour.

Il y a quelque temps une personne avait donné une adresse pour acheter
des CD en allemagne avec des prix super interessant.
J'arrive plus à retrouver le lien.
Si quelqu'un l'a sous la main.

Merci par avance

CDfolie à www.maxdisc24.com
très bons site

nestor

Zaza
Nestor avait énoncé :
Zaza wrote:
Bonjour.

Il y a quelque temps une personne avait donné une adresse pour acheter
des CD en allemagne avec des prix super interessant.
J'arrive plus à retrouver le lien.
Si quelqu'un l'a sous la main.

Merci par avance

CDfolie à www.maxdisc24.com
très bons site

nestor

Merci à tous les 2 je viens de retrouver le lien.
http://www.nierle.de/overture/fr/

chris
www.nierle.de

the best of the best

cordialement
chris

"Zaza" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Il y a quelque temps une personne avait donné une adresse pour acheter
des CD en allemagne avec des prix super interessant.
J'arrive plus à retrouver le lien.
Si quelqu'un l'a sous la main.

Merci par avance

chanteur
quelkun a deja comandé? cé serieux?
"Zaza" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Il y a quelque temps une personne avait donné une adresse pour acheter
des CD en allemagne avec des prix super interessant.
J'arrive plus à retrouver le lien.
Si quelqu'un l'a sous la main.

Merci par avance

Vladimir Chenkov
quelkun a deja comandé? cé serieux?

regarde le site de nierle et dis nous si il fait pas sérieux

cfranco
chanteur wrote:

quelkun a deja comandé? cé serieux?

Chez nierle.de, j'ai déjà commandé 3 fois, avec les résultats suivants :
- 1° commande, nickel. Livré en 3 jours, avec en cadeau (même pas prévu)
un feutre à CD et une pochette de rangement pour 16 CDs (de mauvaise
qualité, mais bon c'était cadeau).
- 2° commande : 2 mois de délai pour la livraison. Il faut dire que
n'ayant pu payer par CD, on avait opté pour le virement. Mais ça
n'explique pas tout... Les produits étaient pourtant annoncés en stock,
mais il faut dire qu'il y avait les fêtes de fin d'année dans
l'intervalle.
- 3° commande : livraison en 1 semaine environ. Mais mauvaise surprise à
l'arrivée : la poste réclame 34 euros pour délivrer le colis (pour un
colis d'environ 100 euros). Raison : selon eux, le colis n'était pas
affranchi. Après beaucoup de discussions, ils commencent par réduire
leurs prétentions à 10 euros (le montant des frais de port que facture
nierle), et puis en insistant encore finalement rien du tout, après leur
avoir fait constater que c'était simplement l'étiquette de DHL Allemagne
qui s'était décollée (ça aurait été tout de même étonnant que DHL
accepte un dépôt de colis non affranchi...). Plus de peur que de mal
donc au final, mais beaucoup de temps perdu, mais bon, c'était pas la
faute de Nierle.

Donc au global je recommande. Un petit reproche, leur catalogue varie
sans cesse, et depuis quelques mois ils n'ont plus vraiment de bons CDs
de marque pas chers, alors qu'il y a un an à peu près on trouvait sans
problème des Sony ou des TDK à environ 0.30¤/CD chez eux. Maintenant on
a le choix entre des CDs bien moins bons mais également moins chers, ou
bien alors des CDs à peine un petit peu moins bon mais plus cher. Mais
c'est du même topo chez d'autres revendeurs, je pense à Ketta ou
Bigpockets par exemple. Par contre, sur le site que quelqu'un d'autre a
cité (http://www.maxdisc24.com, allemand aussi), ils proposent ces
excellents Sony à 15 euros les 50... Dommage que je vienne de recevoir
un paquet de chez Nierle, j'en recommanderai pas avant longtemps.

Par contre, un conseil, pour les DVDs surtout, étant donné le montant
des frais de port (10 euros jusqu'à 30kg), tu vas être tenté d'en
prendre une assez grosse quantité d'un coup pour amortir, mais attention
à bien vérifier la compatibilité avec ton graveur, sous peine de te
retrouver par exemple avec un lot de DVD-R 4x qui ne passent chez toi
qu'en 2x. Ils mettent les grilles de compatibilité sur leur site, mais
comme toujours il faut aussi bien vérifier les firmware de graveurs...

--
Christophe Franco

patrick
nierles ou ketta, c'est les moins cheres

"Zaza" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Il y a quelque temps une personne avait donné une adresse pour acheter
des CD en allemagne avec des prix super interessant.
J'arrive plus à retrouver le lien.
Si quelqu'un l'a sous la main.

Merci par avance