[HS] virus album photo.zip sur MSN

joyce
un virus se propage en ce moment via msn,

il envoie un fichier "album photo.zip" à partir d'un de vos contacts
n'ouvrez surtout pas ce fichier

j'ai trouvé ce forum qui en parle et qui fournit un prog pour le supprimer

je sais que c'est hs mais mieux vaut prévenir que guerrir

steph

mon blog sur mes ordinos et pross :
http://stephetbernadette.spaces.live.com/

GzavSnap
à bon entendeur salut !
excuser moi de vous umportuner.

Si on ne peut plus importuner les autres ...
... Mais où va-t-on ?
Faut voter pour accepter les excuses...

C'est qui qui commence?

Nota: C'est méchant les "hoax" ... je déinstalle MSN sur le champ!
... et ça c'est de l'importunage de haut vol...
GzavSnap
"Pinuche" a écrit dans le message de
Yves Lambert wrote:

> C'est un hoax qui a plus de dix ans. C'est donc un hoaxosaure en charte.
> Pas comme vous..

c'est HS, même le posteur l'écrit

heu !

HC ou HS ...

Compend plus!

Chui Hs sur ce coup là...
GzavSnap

charte.

> c'est HS, même le posteur l'écrit

heu !

HC ou HS ...

Compend plus!

Chui Hs sur ce coup là...

Ho Purée !

J'ai compris:
HA : Hors Agglomération
HB : Mine de crayon
HC : Hors Charte
(...)
HS : Hors Sujet
(...)
HZ : Hypophyse Zébré

HC ou HS ...

"Les Deux mon Capitaine!" ;)
jjl
Hello,

Yves Lambert a écrit :
En pénitence, vous allez parcourir les en-tête des messages de ce
newsgroup et établir la proportion de ceux qui utilisent ms-windows.

J'ai pas de pénitence à faire sur ce point, mais la question m'amuse.
Alors j'ai (vite) fait un petit script pour voir ça.

Voici les chiffres obtenus à partir de mon serveur de news (orange) :

Resultats:
171 posters differents
94 user-agent differents
1179 messages analysés
{'atari': 1,
'bsd': 6,
'irix': 1,
'linux': 10,
'mac': 19,
'other': 40,
'risc-os': 1,
'win': 78,
'x11': 15}

Les others sont les user-agents qui n'anoncent pas clairement leur os,
on trouve du KNode, Xnews, Forte, Pan, MesNews et du plus exotique tel
G2, MicroPlanet-Gravity, 40tude_Dialog

Les résultats sont regroupés par poster, ie: un From: n'est compté
qu'avec un os.
Ah et puis oui, je sais que x11 n'est pas un os.

Sur ce je vais prendre l'apéro :)

++
JJL
Olivier COLIN
:
[...]
C'est le genre de post que je trouve très rigolo ;)

: Les others sont les user-agents qui n'anoncent pas clairement leur os,
: on trouve du KNode, Xnews, Forte, Pan, MesNews et du plus exotique tel
: G2, MicroPlanet-Gravity, 40tude_Dialog

Outlook annonce queud, Content-Type: c'est où ?
Outlook ne respecte que lui-même.

: Sur ce je vais prendre l'apéro :)

À ta santé :D

--
Slackware 1.1.2 runs fine!
jjl
Hello,
C'est le genre de post que je trouve très rigolo ;)

Me voila rassuré d'autres ont les même amusements que moi :)

Outlook annonce queud, Content-Type: c'est où ?

Les Outlook sont comptés dans windows (ils annoncent quand même microsoft)
Dans le même genre debian n'annonce que debian et pas linux

Outlook ne respecte que lui-même.

Ca c'est malheureusement pas nouveau, et je ne suis pas sur que ce soit
prêt de changer :(

++
JJL
cartomi
jjl a émis l'idée suivante :
Hello,
C'est le genre de post que je trouve très rigolo ;)

Me voila rassuré d'autres ont les même amusements que moi :)

Ben voui, en vertu de l'adage qui dit que tout ce qui ne sert à rien
est rigoureusement indispensable. ;-)

--
amicalement
1 2