[HS] Votre avis m'intéresse !

Crayos Carolus
Bonjour,
Qu'en pensez-vous ?

http://www.magasin.ch/ZZFact/index.html

Salutations
Crayos

estampida
d'un point de vue esthétique :
- on dirait un template frontpage, eurk
- les champs de prix devraient être affichés autrement
- peu de cohérence dans la ligne graphique
-en 1024*768, je dois scroller pour voir tout l'écran

d'un point de vue utilisation-convivialité :
- on ne sait pas ce qu'on a mit dans la boite et ça c'est très embêtant ->
aperçu du contenu
- Pas d'autres possibilités que de vider la caisse si on a ajouter quelque
chose par mégarde
- j'ajouterais des icônes + et - à chaque objet pour ajouter ou retirer au
panier
- quand je vide le carton, ça fait bêtement un refresh de la page ? lol
- quand je ferme le carton, je sais toujours pas ce que j'ai commandé,
qu'est-ce qui me dit que je vais pas me choper une caisse de suppositoires
contre la constipation ? lol. Et la facture ? c'est une facture ça ? y'a
juste un montant, de nouveau, pas de détail de ce qu'on a commandé, les prix
unitaires, prix HTVA, TVAC, etc...
Y'a encore du boulot...
Shaackal
Bon je vais un peu allonger la liste :

Ergonomie / Esthétisme (complément d'Eetampida)

- Le drag çà peu être marrant encore que moi dès
que j'ai mis un article, je n'arrive plus a en ajouter, le drag ne marche
plus (y a t-il une ruse ?)
- Le Swf redimmensionnable c'est pas génial
- Dans ce type d'interface l'emploi de police système sans contour c mieux,
et peu plus grande çà ne mange pas de pain surtout quand tu parle d'argent
(ex: les prix)
- Les Dégradés en fond de bouton ... çà te fait peut-être plaisir ... mais
çà n'aide pas
à la lecture.
- Une petite animation ou un élément graphique (cartouche, fond de couleur
différent etc)
au changement de descriptif en bas a gauche ce serait pas mal on voit pas
vraiment ce
qui change.
- Le fond transparent du récapitulatif du carton a bannir moi perso j'arrive
pas à lire
- Organise tes boutons afin d'avoir une vrai nav
- Un peu de jeu typographique sur tes textes serait bienvenue

Voilà

ce5i3c$ajq$