[HS] Vous qui êtes des pros.........

9 réponses
capèllu
Bonjour à toute et à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'un ecran TV plat de 82 cm !
Je me pose des questions vis à vis des 4/3, super 4/3, 14/9, 16/9 super
16/9...et plein ecran !
je trouve qu'en plein ecran les personnages sont gros...et oui, grosses
fesses, grosses carrures, gros seins, grosses figures etc....
alors qu'en 4/3 (par exemple) ils ont figures plus humaines

pas trouvé dans le manuel la difference entre "plein écran" et le reste
cité ci-dessus !

philips 32PFL3512D/12

merci à toutes et à tous de me faire partager votre experience si vous
aussi êtes possesseur d'un écran plat de cette taille !

Bonne fin de journée !

--
;-) :-)
Le bon sens a beau courir les rues, personne ne lui court après.

9 réponses

NM
hello capèllu you wrote

Bonjour à toute et à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'un ecran TV plat de 82 cm !
Je me pose des questions vis à vis des 4/3, super 4/3, 14/9, 16/9
super 16/9...et plein ecran !
je trouve qu'en plein ecran les personnages sont gros...et oui,
grosses fesses, grosses carrures, gros seins, grosses figures etc....
alors qu'en 4/3 (par exemple) ils ont figures plus humaines

pas trouvé dans le manuel la difference entre "plein écran" et le
reste cité ci-dessus !

philips 32PFL3512D/12

merci à toutes et à tous de me faire partager votre experience si vous
aussi êtes possesseur d'un écran plat de cette taille !

Bonne fin de journée !

lol

C'est ton *.AVI kita semé la pagaille dans les news ?

Ici on s'attaque surtout aux virus...

;-)

Amicalement,
--
NM

Return adress valid anyway

capèllu
NM a écrit
hello capèllu you wrote

Bonjour à toute et à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'un ecran TV plat de 82 cm !
Je me pose des questions vis à vis des 4/3, super 4/3, 14/9, 16/9
super 16/9...et plein ecran !
je trouve qu'en plein ecran les personnages sont gros...et oui,
grosses fesses, grosses carrures, gros seins, grosses figures etc....
alors qu'en 4/3 (par exemple) ils ont figures plus humaines

pas trouvé dans le manuel la difference entre "plein écran" et le
reste cité ci-dessus !

philips 32PFL3512D/12

merci à toutes et à tous de me faire partager votre experience si vous
aussi êtes possesseur d'un écran plat de cette taille !

Bonne fin de journée !

lol

C'est ton *.AVI kita semé la pagaille dans les news ?

Ici on s'attaque surtout aux virus...

;-)

Amicalement,

Comme y en a plus en ce moment :-) :-)
AVI est toujours là :-[ :-[

--
;-) :-)
Mégliu tardi ca mai.

Le Père Laboulle
capèllu a dit :

Bonjour à toute et à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'un ecran TV plat de 82 cm !
Je me pose des questions vis à vis des 4/3, super 4/3, 14/9, 16/9
super 16/9...et plein ecran !
je trouve qu'en plein ecran les personnages sont gros...et oui,
grosses fesses, grosses carrures, gros seins, grosses figures etc....
alors qu'en 4/3 (par exemple) ils ont figures plus humaines

Vous regardez D&Co sur M6. Changer de chaine.

--
Le Père Laboulle

LeLapin
=?ISO-8859-15?Q?capèllu?= se fendait de cette prose :

Bonjour à toute et à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'un ecran TV plat de 82 cm !
Je me pose des questions vis à vis des 4/3, super 4/3, 14/9, 16/9 super
16/9...et plein ecran !
je trouve qu'en plein ecran les personnages sont gros...et oui, grosses
fesses, grosses carrures, gros seins, grosses figures etc....
alors qu'en 4/3 (par exemple) ils ont figures plus humaines

pas trouvé dans le manuel la difference entre "plein écran" et le reste
cité ci-dessus !

philips 32PFL3512D/12

merci à toutes et à tous de me faire partager votre experience si vous
aussi êtes possesseur d'un écran plat de cette taille !

Bonne fin de journée !

Je t'échange mon écran où les gens ont figure normale contre ton écran à
toi.

--
LeLapin
______________
http://trinhxuanthuan.com

capèllu
LeLapin a écrit
=?ISO-8859-15?Q?capèllu?= se fendait de cette prose :

Bonjour à toute et à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'un ecran TV plat de 82 cm !
Je me pose des questions vis à vis des 4/3, super 4/3, 14/9, 16/9 super
16/9...et plein ecran !
je trouve qu'en plein ecran les personnages sont gros...et oui, grosses
fesses, grosses carrures, gros seins, grosses figures etc....
alors qu'en 4/3 (par exemple) ils ont figures plus humaines

pas trouvé dans le manuel la difference entre "plein écran" et le reste
cité ci-dessus !

philips 32PFL3512D/12

merci à toutes et à tous de me faire partager votre experience si vous
aussi êtes possesseur d'un écran plat de cette taille !

Bonne fin de journée !

Je t'échange mon écran où les gens ont figure normale contre ton écran à
toi.

rofl rofl rofl rofl

--
;-) :-)
Da un còlpu à u chjèrchju e l'altru à bòtte.

NM
hello Le Père Laboulle you wrote

capèllu a dit :

Bonjour à toute et à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'un ecran TV plat de 82 cm !
Je me pose des questions vis à vis des 4/3, super 4/3, 14/9, 16/9
super 16/9...et plein ecran !
je trouve qu'en plein ecran les personnages sont gros...et oui,
grosses fesses, grosses carrures, gros seins, grosses figures etc....
alors qu'en 4/3 (par exemple) ils ont figures plus humaines

Vous regardez D&Co sur M6. Changer de chaine.

Bof, j'ai un 70 cm du genre et Colombo est gros et son chien tout long...

Et le maillon faible c'est même^pas la peine ;-)

athimonier
On 25 oct, 16:44, capèllu <capèónna.co> wrote:
Bonjour à toute et à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'un ecran TV plat de 82 cm !
Je me pose des questions vis à vis des 4/3, super 4/3, 14/9, 16/9 super
16/9...et plein ecran !
je trouve qu'en plein ecran les personnages sont gros...et oui, grosses
fesses, grosses carrures, gros seins, grosses figures etc....
alors qu'en 4/3 (par exemple) ils ont figures plus humaines

pas trouvé dans le manuel la difference entre "plein écran" et le res te
cité ci-dessus !

philips 32PFL3512D/12

merci à toutes et à tous de me faire partager votre experience si vous
aussi êtes possesseur d'un écran plat de cette taille !

Bonne fin de journée !

--
;-) :-)
Le bon sens a beau courir les rues, personne ne lui court après.

Je vois que tu mates surtout les culs et les seins sur ta TV
En 16/9 pour les paysages c'est mieux !

NM
hello capèllu you wrote

NM a écrit
hello capèllu you wrote

Comme y en a plus en ce moment :-) :-)
AVI est toujours là :-[ :-[

Y'a plus que le burin et le marteau alors...

:-)
--
NM

Return adress valid anyway

capèllu
NM a écrit
hello capèllu you wrote

NM a écrit
hello capèllu you wrote

Comme y en a plus en ce moment :-) :-)
AVI est toujours là :-[ :-[

Y'a plus que le burin et le marteau alors...

:-)

lol

--
;-) :-)
Ròba luntana si résta pulla via