[HS] Vu à POUDENAS

Azur
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

http://cjoint.com/?hqloDlmqRu

Perso, ça m'attriste !

-azur-

JF
*Bonjour Pascal* !

quant aux attributs dit virils, ça reste un mystère

Les MVPépètes ?
C'est vrai qu'elles sont parfumées ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Azur
Cette photographie est à l'évidence un montage impertinent et de très
mauvais goût :-)

Exact !

Le jaune ne lui va pas du tout.

: tout le mode sait que JCB possède plus d'une
tête, plus de deux bras et plus de deux jambes (quant aux attributs dit
virils, ça reste un mystère)

... et bien , je propose que cela en reste un !

J'ai pioché dans la plus grande part de finesse qui me caractérise pour
réaliser cette photographie honteuseument truquée ( les machins fluos ont
été rajoutés)

-azur- artis'

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Azur
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: ODq4Bl%
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Perso, ça m'attriste !

Je ne pense pas que l'ami JCB va se fâcher pour ça !
Oh que non !

Çà m'a plutôt fait rigoler ... ;-)

C'est la rançon de la gloire, on ne caricaturise que les célébrités-:)))
C'est çà la "caricatude" !

Et puis, il sera content, la photo lui a enlevé un peu de rondeur et je
sais qu'à notre âge nous aimons bien montrer (quand c'est possible) les
"tablettes en chocolat", mais souvent ce n'est plus possible...Ô
vieillesse ennemie -:(((
(Je parle en connaisseur...)
En effet, je dirais même que çà m'avantage côté "axial offset" (comme on

dit dans le pilotage des réacteurs nucléaires) abdominal !

MDR
Moi aussi, je suis plutôt "mousse au chocolat" que "tablettes en chocolat"

-azur-

JF
quant aux attributs dit virils, ça reste un mystère

C'est pire que je ne pensais.
Extrait d'une étude sur les sexes des aliens :
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/connecteur_male_femelle.jpg
Au fil de l'évolution, le côté féminin aurait pris le dessus.
La reproduction demande de la coordination, mais les liens sont
solides.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Prosper Youp La Boum (SDI)
JF a présenté l'énoncé suivant :
*Bonjour Le Claude* !

Salut Jean François, salut Serge,

Hé ! les Nordiques et si moi en PACA je veux dire comme ça !
Le correcteur d'orthographe, a voulu intervenir, quand j'ai écrit, mais je
lui ai dit de se taire -:)))
Ah ! Mais ! Capon de diù !

Quels menteurs ces alsaciens.

Attention !!! tourner 70 fois sa langue dans la bouche avant de
critiquer les Alsaciens (avec un "A").

Menteurs, chamais : taquins, hacides, kaustiques, foui, mais au kran
chamais, fous hententez, hoh kran chamais menteurs.
Bon, d'accord, des fois un tantinet Holtzkopf (tête de bois), j'avoue
(enfin c'est ce que me dit ma femme...).

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

1 2