[HS]+[WEB]+[BLOG]

Le Poohne [at work]
Salut a tous et toutes,
petite question qui n a pas grand chose a faire avec les produits MM,
mais vous me semblez a meme de me repondre.
Je recherche des infos sur la creation de blog.
J aimerais savoir si certain d entre vous en ont, y en a t il des
meilleures,
des pas bon ou vraiment pas bon, au niveau des MAJ, des points importants
a connaitre sachant que je serais a l autre bout du monde et que je ne veux
pas passer ma journee dans un cyber cafe pour de l upload d info.
Voili voila, j ai surement oublie des trucs mais je reste ouvert!!! ;o)

Merci d avance

PS : le premier qui me repond que mon thread n a rien a faire la, va se
prendre
un coup de 12.
--

Antoine aka Le Poohne [at work]
poohne@poohne.net

Eric
> Bonjour la solidarite!!!!
Pfff, on formate correctement son message et 1 reponse uniquement.
Lamentable!!!

c'est toi qu'es lamentable... t'est-il venu à l'idée que, 2h environ après
que tu aies posé ta question, personne n'est passé ici qui puisse te
répondre ?
une réponse t'est-elle due ? on pourrait croire...

par ailleurs, vu le côté privé que prend la conversation, on a vraiment
envie de vous laisser seuls...

Eric
http://ericfederici.free.fr
Le Poohne [at work]
c est bien ce que je disais lamentable.

--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net
-------------------------
"Eric" a écrit dans le message news:
ch4676$h1n$
> [...]

une réponse t'est-elle due ? on pourrait croire...

par ailleurs, vu le côté privé que prend la conversation, on a vraiment

Ned
Le Poohne [at work] a tapotylographié :
| c est bien ce que je disais lamentable.

snif ? snif ? serait-ce une odeur de troll qui flotte par ici ? ;o)
Ned
Bien faire et laisser braire