HS : Web Radio

Philou22
hello.

un produit pas du tout Ordinau, mais vraiment sympa, que je peux avoir
à tarif de mon ancienne boite.

j'en ai une et c'est ..... très bien !! j'en ai même fait cadeau à un
ami pour son anniv.

http://www.zone-numerique.com/Test_99_Test_de_la_radio_sur_IP_Sagem_My_Dual_Radio_700.htm

je peux l'avoir à ... merdum elle est remontée à 100 ¤ (90 il y a peu),
au lieu des 150 je crois souvent constatés.

+ frais envoi (pas dans enveloppe bulle)

@+

ps : no benef for me, on fait juste profiter ....

Emmanuel Da Piedade
G.T wrote:
Salut,

:-) Moi c'est un iMac qui vient de rejoindre le garage... Outre la
musique, c'est bien pratique pour consulter les revues techniques ou
les newsgroups dédiés.

Ca peut être une idée pour recycler un vieil ordinateur. Enfin vieux,
qui encaisse les MP3 et (au hasard) Acrobat Reader. Ca laisse une
bonne marge quand même :-)

a+,

Cela fait déjà quelques temps que je ne m'encombre plus d'Acrobat Reader
qui est une véritable usine à gaz, en le remplaçant par FoxIt Reader. Même
sur une machine dernier cri, on sent la différence. Il me semble que la
version 2 fonctionne sous Win NT et 98.

G.T
Salut,

Cela fait déjà quelques temps que je ne m'encombre plus d'Acrobat Reader
qui est une véritable usine à gaz, en le remplaçant par FoxIt Reader. Même

C'était l'idée, surtout... Jamais essayé Foxit : j'ai la chance d'avoir les
versions "qu'il faut" du Reader. La 6 était à éviter, trop pénible, la 4
bien, la 3 euuuh... bien, la 7 bien. Sur mon PC du boulot, suite à mise à
jour (qui ne s'imposait pas, les PDF à lire sont au format 1.5 à tout
casser, avec beaucoup de 1.3), on m'a mis le reader 9. Lui je l'aime pas.
Aussi catastrophique et antiergonomique que la 6. Et pourtant, je commence à
être habitués aux produits Adobe :-)

a+,
--
G.T
Pucud
Le Moustique wrote:

.../...
:-) Moi c'est un iMac qui vient de rejoindre le garage... Outre la
musique, c'est bien pratique pour consulter les revues techniques ou les
newsgroups dédiés.

T'as scanné toutes tes revues techniques??? Chapeau!
En ce moment je me bat avec le son... comme un ane...

** cix **
1 2