[HS(web)] textarea s'agrandissant toute seule

patrice
Bonjour

Je suis en train de faire des test windev/mysql et je viens de voir un truc
tres chouette dans phpmyadmin (2.10.1)
La zone de saisie qui permet de saisir directements des requetes sql fait
une ligne de hauteur.
mais quand on tappe dedans ou si on colle, sa s'agrandit tout seul.

j'ai regardé le code et je trouve pas comment il font ca, ca a pas l'air
d'etre dans le style, et le seul javascript est sur le onfocus et la
fonction a l'air de seulement initialiser un tableau.

???

Pascal
Bonjour en utilisant le style css suivant :

#textarea {
overflow:visible;
}

Pascal