[HS] Windev a sauvé mes vacances !

JVMD
Chaque année, passer des heures sur la plage est une torture car
l'ennui me gagne inexorablement.

Mais tout a changé !, cette fois-ci Windev m'a sauvé car le nouveau
Freesbee Orange est arrivé !

Grace à lui fini l'ennui, vive la plage et ces après-midi passés à
courrir, sauter et rire aux éclats dans la joie et l'émerveillement..

Maintenant j'en suis sur, plus de doute, c'est la preuve que Windev
est le meilleur logiciel de développement du monde et pourquoi pas de
l'univers.

Merci PCSoft, louanges à toi !

JL

Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.

Pascal H
JVMD a écrit dans

Chaque année, passer des heures sur la plage est une torture car
l'ennui me gagne inexorablement.

Parce que tu pars encore à la plage ?
Moi ça fait des années que je collecte les images de la WDFille à la
plage dans les LST, j'ai tapissé mon bureau et j'ai le sable blanc à
domicile.
C'est mon boss qui est content, plus besoin de me donner des congés !

(donc le coup du freesbee c'était pas une blague ?)

--
Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu'à le poser.
[Joseph de Maistre]

Pascal
Roumegou
JVMD avait soumis l'idée :

Maintenant j'en suis sur, plus de doute, c'est la preuve que Windev
est le meilleur logiciel de développement du monde et pourquoi pas de
l'univers.

c'est vrai que lancé très très fort (plus de 10 fois plus fort, bien
sûr), le freesbee pourrait être confondu avec une soucoupe volante et
donc avoir des retombées galactiques.
Ah ! echanger sur le forum avec un developpeur martien, se faire donner
un bout de code par une créature jupiterrienne, et on rapporte que les
saturniens developpent 10x plus vite avec leurs tentacules.
Mais pour cela il faudrait un éditeur moins lunatique ;-)

Bon j'déconne mais j'ai besoin de vacances là !!

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Romain PETIT
Roumegou avait écrit le 29/07/2004 :
[...]
une créature jupiterrienne

[...]

<MODE PROF>
L'adjectif se rapportant à la planète Jupiter est jovien(ne)...
</MODE PROF>

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
jacques trepp
Romain PETIT wrote:
[...]

etonnant par Jupiter, euh... by Jove

--
Jacques TREPP
AlbyGest

enlever _pasdespam pour me joindre
Pierre BOUSQUET
Un peu de pitié pour ceux qui ne partent pas en vacances et qui sont dans
leur bureau à matter la superbe jeune fille sur le poster PCSOFT en se
lancant le freesbee

"JVMD" a écrit dans le message de
[...]

JVMD
Le Thu, 29 Jul 2004 16:17:56 +0200, "Pierre BOUSQUET"
écris :

Un peu de pitié pour ceux qui ne partent pas en vacances et qui sont dans
leur bureau à matter la superbe jeune fille sur le poster PCSOFT en se
lancant le freesbee

Haaa j'déconnais, je part pas en vacances.

Je dis juste ça parce que je suis à quelques centaines de mètres de la
mer, c'est pour ça.

Non pas d'vacances pour moi :-(

Tant pis j'irais me baigner à la place.

JL

Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.
pchapoullie
JVMD avait énoncé :
[...]

Personne ne parle du porte monnaie fourni avec le freesbe....Faut-il
penser que grace à Windev on est 10 fois moins riche ?

--
Philippe Chapoullie
Pierre BOUSQUET
moi aussi je déconnais, je pars en vacances...

> [...]

Tant pis j'irais me baigner à la place.

JL

Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.

Michel Herrscher
Bonjour ,

On Friday, July 30, 2004 9:15 AM ,
pchapoullie said:

JVMD avait énoncé :

Personne ne parle du porte monnaie fourni avec le freesbe....Faut-il
penser que grace à Windev on est 10 fois moins riche ?

non, on depense pour nos vacances 10 fois plus vite ;-)))
et donc on rentre 10 fois plus vite

pour travailler 10 fois plus

lol

Michel Herrscher Consultant
JVMD
Le Sat, 31 Jul 2004 10:08:23 +0200, "Michel Herrscher"
écris :

[...]

C'est paradoxale, t'as d'un coté un freesbee genre va va va chercher
bonheur sur la plage à rien foutre.

De l'autre t'as un porte-monnaie genre perds pas de temps sinon
t'auras pas d'pognon et tu seras dans la merde.

Sont limite schizo chez PCSoft, genre maniacodepressif.

Ou alors y sont super malin et y veulent qu'on devienne dingue pasqu'y
sont une V9 à nous refiler à la rentrée.

Méfiez vous les gars, méfiez vous.