[HS] Windows Live Mail

MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0036_01C7E7DB.165769B0

Il me semble qu'il n'y ait pas encore de NG Fran=E7ais pour Windows Live =
mail (Desktop) donc voici ma question : je n'arrive pas =E0 retrouver =
o=F9 sont stock=E9s les mails sur le disque dur, il me semble que =
c'=E9tait dans "Application Data" mais je ne les ai pas trouv=E9.

Deuxi=E8me question : savez-vous s'il existe un NG pour Sony France, je =
n'arrive pas =E0 l'inscrire dans Windows Lie Mail, =E7a devrait =EAtre =
la m=EAme manip' qu'avec Outlook Express mais =E7a ne fonctionne pas.

Bon Dimanche !
------=_NextPart_000_0036_01C7E7DB.165769B0

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type =
content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1>
<META content=3D"MSHTML 6.00.6000.16525" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY id=3DMailContainerBody=20
style=3D"PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; =
COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"=20
bgColor=3D#ffffff leftMargin=3D0 topMargin=3D0 CanvasTabStop=3D"true" =
acc_role=3D"text"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV>Bonjour,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Il me semble qu'il n'y ait pas encore de NG Fran=E7ais pour Windows =
Live mail=20
(Desktop) donc voici ma question : je n'arrive pas =E0 retrouver o=F9 =
sont stock=E9s=20
les mails sur le disque dur, il me semble que c'=E9tait dans =
"Application Data"=20
mais je ne les ai pas trouv=E9.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Deuxi=E8me question : savez-vous s'il existe un NG pour Sony =
France, je=20
n'arrive pas =E0 l'inscrire dans Windows Lie Mail, =E7a devrait =EAtre =
la m=EAme manip'=20
qu'avec Outlook Express mais =E7a ne fonctionne pas.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Bon Dimanche !</DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0036_01C7E7DB.165769B0--

Pierre TORRIS
MisterVIP a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Il me semble qu'il n'y ait pas encore de NG Français pour Windows Live mail
(Desktop) donc voici ma question : je n'arrive pas à retrouver où sont
stockés les mails sur le disque dur, il me semble que c'était dans
"Application Data" mais je ne les ai pas trouvé.

Depuis Windows Live Mail :

- ALT+O O | Onglet Avancé
- Bouton "Maintenance"
- Bouton "Dossier de stockage"

Exemple :
C:Documents and SettingsUSERNAMELocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows Live Mail

Deuxième question : savez-vous s'il existe un NG pour Sony France, je
n'arrive pas à l'inscrire dans Windows Lie Mail, ça devrait être la même
manip' qu'avec Outlook Express mais ça ne fonctionne pas.

Si vous avez déjà inscrit un NG avec OE, c'est que vous connaissez son
nom. Partant de ce fait, j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi
vous demandez s'il en existe... et ce qui ne fonctionne pas au juste.
:-)

La hiérarchie alt.fr.portables.sony ne semble pas fréquentée. Par
ailleurs, Sony propose différents pôles d'activité, vous devriez sans
doute précisez votre demande.

Bon Dimanche !

Merci.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

MisterVIP
Merci !

Pour le NG Sony, je passe par WLMail et je n'arrive pas à inscrire son nom,
je cherche plus celui qui se rapporte aux appareils photos numériques. Quel
nom de serveur dois-je indiquer (sachant que j'aimerais avoir accès à
l'ensemble des NG Sony dans un premier temps) ?

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Gloops
MisterVIP a écrit, le 26/08/2007 13:51 :
[...]

Salut,

Il me semble que par web on devrait trouver quelque chose en passant par
là :

http://www.sonyericsson.fr

qui d'ailleurs renvoie à
http://www.sonyericsson.com

En tout cas, au début de l'année c'était là pour les téléphon es
portables. ça serait bien le diable que là-dessus personne n'ait l'in fo.

Luc
MisterVIP a écrit...

[...]

Pour illustrer la réponse de Pierre, vois ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html c'est pour Windows
Mail mais c'est kif-kif pour Windows Live Mail.

Remarque : sous Vista, le chemin d'accès par défaut au dossier de stockage
de WL Mail est typiquement
C:UsersNomd'UtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Live Mail.
Sous XP, il est du genre X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal
SettingsApplication DataMicrosoftWindows Live Mail (X: étant la partition
système)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]