[HS] Y a pas à dire....

Artic-C
Quand notre Marie embarque dans un thread, faut se féliciter d'avoir le
câble ou la haute vitesse ;-)

ouille ça va chauffer ;-) .... j'me déconnecte

Luc
¥©¥ [MVP] a écrit :
Quand notre Marie embarque dans un thread, faut se féliciter d'avoir
le câble ou la haute vitesse ;-)

ouille ça va chauffer ;-) .... j'me déconnecte

Trolleur du mardi, va ! Provocateur ! et toi, tu peux te planquer derrière
l'horizon.... pffff !!!!
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Artic-C
*Hello Luc* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
¥©¥ [MVP] a écrit :
[...]

je me suis levé comme ça ce matin, et me suis dis, tiens... pourquoi ne pas
lancer une ligne pour voir ce qu'on va attraper ;-)