[HS] Zani cweole, Zani a ki ???

GD
Un bon et joyeux anniversaire à notre Créole de service !!!
et on aime bien quand Michel Gaboly, entomologiste et joueur de go, il met
le Zouk !!!
;o)))
http://www.gaboly.com/perso/index.html
@+

Patrick BASTARD
Joyeux anniversaire, Michel,

Et bonne chasse aux papillons...

--
Bien cordialement,
P. Bastard

[...]

JièL Goubert
papy à peur des tou you Michel

JièL même pas peur
FxM
[...]

Z'ani à qui ? Z'ani à Mimi :o)

@+
FxM

Michel Gaboly
Merci de tes voeux ;-))

J'ai beau m'être fait relativement rare, je n'ai pas été oublié ;-))

50 ans aujourd'hui !!!

[...]

www.gaboly.com

Michel Gaboly
Comme l'indique le lien ci-dessous,

http://www.gaboly.com/perso/Entomo/Papilionidae/Imagos/phoebusRechy1-25.html

la chasse se pratique avec un appareil photo.

Jusqu'à présent, je ne faisais que des diapos, et je n'avais pas le
temps de les scanner ;-))

J'ai enfin acheté un appareil numérique, ce qui devrait me permettre
d'alimenter + facilement la partie perso du site ;-))