HS zani

13 réponses
Jacquouille
Hello
Demain, c'est le 18.
Et qui c'est l'heureux proprio d'une nouvelle ride ?
Le BM
Soyeux Zani, Laurent

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

3 réponses

1 2
laurent.daures
Oups, merci à tous !
Bises à toutes aussi, les Isabelle, Lola, misange et autres gentilles
mpfiennes..
Figurez vous que mes messages étaient classés avec la date dans l'ordre
inverse,
fausse manip sans doute,
ce qui fait que je ne voyais pas les nouveaux puisqu'ils étaient loin en
bas.
Je m'étonnais aussi qu'ils datent un peu lol !

Eh oui, 52 ans déjà, mais ça c'est bien passé, un peu fatigué, car on a un
peu abusé pendant trois jours de fiestas à droite à gauche, aussi on a fait
des siestas pour récupérer :-))

En principe, la retraite dans 3 ans, mais il me faudra aller plus loin je
pense.
Ca fait froid dans le dos d'y penser, je n'ai pas l'impression d'avoir bossé
autant d'années !
C'est vrai que je suis absent depuis quelques temps, mais je surveille
toujours d'un oeil le bon déroulement des discussions.
Je passe le bonjour à tous ceux que je n'ai pas croisés depuis si longtemps.
Et excusez moi encore d'avoir tardé à répondre, ça ne se fait pas, je ne le
ferai plus ! ;-))

Bises
Amicalement
Siesting Hoax

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%23t%232Ps$
Je me joins à la horde pour te souhaiter
Bon Anniversaire Laurent
--
Amicalement
Jacky

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: %
Hello
Demain, c'est le 18.
Et qui c'est l'heureux proprio d'une nouvelle ride ?
Le BM
Soyeux Zani, Laurent

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

Jacquouille
Mise au point/

Ce n'est pas pcq tu arrives à 52 ans que tu as bossé réellement pendant
toutes ces années.
P'tain, va !
Yaka la Police, qu'on fait ça.
Pas les facteurs et encore moinsse à Marseille. -))

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"laurent.daures" a écrit dans le message de news:
Eh oui, 52 ans déjà, > En principe, la retraite dans 3 ans, mais il me
faudra aller plus loin je pense.
Ca fait froid dans le dos d'y penser, je n'ai pas l'impression d'avoir
bossé autant d'années !

laurent.daures
et les siestes, tu les comptes les siestes ?
Elles sont payées ici, c'est un droit acquis qui compte pour la retraite !
;-)))
Siesting hoax

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Mise au point/

Ce n'est pas pcq tu arrives à 52 ans que tu as bossé réellement pendant
toutes ces années.
P'tain, va !
Yaka la Police, qu'on fait ça.
Pas les facteurs et encore moinsse à Marseille. -))

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"laurent.daures" a écrit dans le message de
news:
Eh oui, 52 ans déjà, > En principe, la retraite dans 3 ans, mais il me
faudra aller plus loin je pense.
Ca fait froid dans le dos d'y penser, je n'ai pas l'impression d'avoir
bossé autant d'années !

1 2