[HS] Zoizo

35 réponses
TireLou
Bonjour,

Désolée pour le HS mais je sais qu'il y a des spécialistes ici.

http://cjoint.com/?korT3iAf1i

Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ? On en est envahi en ce moment
à cause des fruits de nos cormiers. Ils ont la taille d'un gros merle.
Ils sont difficiles à prendre en photo... ils volent d'une branche à
l'autre sans arrêt.

Merci !

--
TireLou

5 réponses

1 2 3 4
TireLou
"John Kelly" wrote in message
news:4718895f$0$5407$

Tout dépend toujours de ce que te montrent tes yeux ...
http://cjoint.com/?ktmMVYfiko

c'est marrant, un fantasme de chat ;-)

Eh bien, eh bien... ça placote bien pendant que je n'y suis pas.

J'irai prendre le café-bière avec plaisir, M'sieur Kelly. Prière de
faire les réservations nécessaires. ;-)

Ton image de chat-lion... arfff... je l'ai en grand format. Faut croire
que le fantasme de ce chat ont su toucher une corde sensible en moi. :-)

--
TireLou

John Kelly
TireLou wrote:
"John Kelly" wrote in message
news:4718895f$0$5407$

Tout dépend toujours de ce que te montrent tes yeux ...
http://cjoint.com/?ktmMVYfiko

c'est marrant, un fantasme de chat ;-)

Eh bien, eh bien... ça placote bien pendant que je n'y suis pas.

ah, quand le chat n'est pas là ...

J'irai prendre le café-bière avec plaisir, M'sieur Kelly. Prière de
faire les réservations nécessaires. ;-)

C'est ce que je disais, café pour toi, bière pour moi (JCG me
surveille) mais on peut mettre deux bières, si tu veux développer ta
poirine :-))

Ton image de chat-lion... arfff... je l'ai en grand format. Faut
croire que le fantasme de ce chat ont su toucher une corde sensible
en moi. :-)

Moi zossi:
http://cjoint.com/?ktoMFaI0H0

Haroun
"TireLou" wrote in message news:02593cb7$0$7515

Ton image de chat-lion... arfff... je l'ai en grand format. Faut croire
que le fantasme de ce chat ont su toucher une corde sensible en moi. :-)

Ton côté tigresse? ;-)

--
Haroun

TireLou

Moi zossi:
http://cjoint.com/?ktoMFaI0H0

Meuh non... je te parlais pas format timbre poste. Je l'ai en grandeur
fond d'écran. Et la couleur de fond n'est pas blanche. Faut pas
croire... c'est de la qualité ce que j'ai moâ !! :-p

Vois-tu mon p'tit John... ce sera assez difficile de me satisfaire. Je
vais me dévoiler ici : et de un, je n'aime pas le café et de deux, je
n'aime pas non plus la bière. Alors, que faire ?

--
TireLou

"TireLou" wrote in message news:02593cb7$0$7515

Ton image de chat-lion... arfff... je l'ai en grand format. Faut croire
que le fantasme de ce chat ont su toucher une corde sensible en moi. :-)

Ton côté tigresse? ;-)

Non... mon côté mère-lionne ! :-))))

--
TireLou

1 2 3 4