[HTA] Page ne s'affiche qu' *après* la fin du script

4 réponses
sympatix
bonjour !

J'ai un script VBS qui doit s'exécuter lors de l'ouverture d'une page HTA.
Le script s'éxécute bien, le problème n'est pas là, mais ma page ne
s'affiche qu'une fois que le script est terminé, alors que je souhaiterais
qu'elle s'affiche immédiatement, et que le script s'éxécute *après*.

Dans cet exemple très simplifié, "Bonjour" ne s'affiche qu'après l'éxécution
du script (càd
environ 1 mn après, dans mon cas)
(J'ai essayé à tout hazard "<SCRIPT defer Language..." au début, mais c'est
pareil)
Comment faire pour que "bonjour" s'affiche dès le lancement du HTA ?
<HTML>
Bonjour
<SCRIPT Language = VBSCRIPT>
' Ici, le code doit comparer une série de fichiers, ce qui peut prendre 1 à
'2mn
</SCRIPT>< /HTML>
Cordialement
Sympatix

4 réponses

Jean
Bonjour,

en ajoutant l'attibut defer à la balise script par exemple.

<!---8<--->
Bonjour
<script defer language="vbs">
'code
</script>
<!---8<--->

Amicalement,

Jean - JMST
Belgium

"sympatix" a écrit dans le message de news: OUpB3l$
bonjour !

J'ai un script VBS qui doit s'exécuter lors de l'ouverture d'une page HTA.
Le script s'éxécute bien, le problème n'est pas là, mais ma page ne
s'affiche qu'une fois que le script est terminé, alors que je souhaiterais
qu'elle s'affiche immédiatement, et que le script s'éxécute *après*.

Dans cet exemple très simplifié, "Bonjour" ne s'affiche qu'après l'éxécution du script (càd
environ 1 mn après, dans mon cas)
(J'ai essayé à tout hazard "<SCRIPT defer Language..." au début, mais c'est
pareil)
Comment faire pour que "bonjour" s'affiche dès le lancement du HTA ?
<HTML>
Bonjour
<SCRIPT Language = VBSCRIPT>
' Ici, le code doit comparer une série de fichiers, ce qui peut prendre 1 à
'2mn
</SCRIPT>< /HTML>
Cordialement
Sympatix

sympatix
Bonjour !

en ajoutant l'attibut defer à la balise script par exemple.
Ben oui, j'ai essayé ça, mais j'ai toujours la page blanche de mon HTA qui

s'ouvre, et son contenu (donc "bonjour", dans ce cas) ne s'affiche qu'une
fois le script terminé. Je vais encore tester demain pour être sûr de ne pas
raconter de bêtises !

merci
Cordialement
Sympatix

"Jean" <http:// a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

en ajoutant l'attibut defer à la balise script par exemple.

<!---8<--->
Bonjour
<script defer language="vbs">
'code
</script>
<!---8<--->

Amicalement,

Jean - JMST
Belgium

"sympatix" a écrit dans le message de news:
OUpB3l$
bonjour !

J'ai un script VBS qui doit s'exécuter lors de l'ouverture d'une page
HTA.
Le script s'éxécute bien, le problème n'est pas là, mais ma page ne
s'affiche qu'une fois que le script est terminé, alors que je
souhaiterais
qu'elle s'affiche immédiatement, et que le script s'éxécute *après*.

Dans cet exemple très simplifié, "Bonjour" ne s'affiche qu'après
l'éxécution du script (càd
environ 1 mn après, dans mon cas)
(J'ai essayé à tout hazard "<SCRIPT defer Language..." au début, mais
c'est
pareil)
Comment faire pour que "bonjour" s'affiche dès le lancement du HTA ?
<HTML>
Bonjour
<SCRIPT Language = VBSCRIPT>
' Ici, le code doit comparer une série de fichiers, ce qui peut prendre 1
à
'2mn
</SCRIPT>< /HTML>
Cordialement
Sympatix

Jean
Bonjour,

à mon avis c'est parceque vous avez aussi défini une balise hta, celle ci doit venir après le texte :

<!---8<--->
Bonjour
<hta:application />
<script defer language="vbs">
'code
</script>
<!---8<--->

Amicalement,

Jean - JMST
Belgium

"sympatix" a écrit dans le message de news:
Bonjour !

en ajoutant l'attibut defer à la balise script par exemple.
Ben oui, j'ai essayé ça, mais j'ai toujours la page blanche de mon HTA qui s'ouvre, et son contenu (donc "bonjour", dans ce cas)

ne s'affiche qu'une fois le script terminé. Je vais encore tester demain pour être sûr de ne pas raconter de bêtises !

merci
Cordialement
Sympatix

"Jean" <http:// a écrit dans le message de news: %
Bonjour,

en ajoutant l'attibut defer à la balise script par exemple.

<!---8<--->
Bonjour
<script defer language="vbs">
'code
</script>
<!---8<--->

Amicalement,

Jean - JMST
Belgium

"sympatix" a écrit dans le message de news: OUpB3l$
bonjour !

J'ai un script VBS qui doit s'exécuter lors de l'ouverture d'une page HTA.
Le script s'éxécute bien, le problème n'est pas là, mais ma page ne
s'affiche qu'une fois que le script est terminé, alors que je souhaiterais
qu'elle s'affiche immédiatement, et que le script s'éxécute *après*.

Dans cet exemple très simplifié, "Bonjour" ne s'affiche qu'après l'éxécution du script (càd
environ 1 mn après, dans mon cas)
(J'ai essayé à tout hazard "<SCRIPT defer Language..." au début, mais c'est
pareil)
Comment faire pour que "bonjour" s'affiche dès le lancement du HTA ?
<HTML>
Bonjour
<SCRIPT Language = VBSCRIPT>
' Ici, le code doit comparer une série de fichiers, ce qui peut prendre 1 à
'2mn
</SCRIPT>< /HTML>
Cordialement
Sympatix

sympatix
à mon avis c'est parceque vous avez aussi défini une balise hta, celle ci
doit venir après le texte :
Ah oui, c'est ça. C'est bon à savoir, merci !

Cordialement
Sympatix

"Jean" <http:// a écrit dans le message de news:
%232U8$
Bonjour,

à mon avis c'est parceque vous avez aussi défini une balise hta, celle ci
doit venir après le texte :

<!---8<--->
Bonjour
<hta:application />
<script defer language="vbs">
'code
</script>
<!---8<--->

Amicalement,

Jean - JMST
Belgium

"sympatix" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

en ajoutant l'attibut defer à la balise script par exemple.
Ben oui, j'ai essayé ça, mais j'ai toujours la page blanche de mon HTA

qui s'ouvre, et son contenu (donc "bonjour", dans ce cas) ne s'affiche
qu'une fois le script terminé. Je vais encore tester demain pour être sûr
de ne pas raconter de bêtises !

merci
Cordialement
Sympatix

"Jean" <http:// a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

en ajoutant l'attibut defer à la balise script par exemple.

<!---8<--->
Bonjour
<script defer language="vbs">
'code
</script>
<!---8<--->

Amicalement,

Jean - JMST
Belgium

"sympatix" a écrit dans le message de news:
OUpB3l$
bonjour !

J'ai un script VBS qui doit s'exécuter lors de l'ouverture d'une page
HTA.
Le script s'éxécute bien, le problème n'est pas là, mais ma page ne
s'affiche qu'une fois que le script est terminé, alors que je
souhaiterais
qu'elle s'affiche immédiatement, et que le script s'éxécute *après*.

Dans cet exemple très simplifié, "Bonjour" ne s'affiche qu'après
l'éxécution du script (càd
environ 1 mn après, dans mon cas)
(J'ai essayé à tout hazard "<SCRIPT defer Language..." au début, mais
c'est
pareil)
Comment faire pour que "bonjour" s'affiche dès le lancement du HTA ?
<HTML>
Bonjour
<SCRIPT Language = VBSCRIPT>
' Ici, le code doit comparer une série de fichiers, ce qui peut prendre
1 à
'2mn
</SCRIPT>< /HTML>
Cordialement
Sympatix